Premiers auteurs en S
Conscience curriculaire : Contribution à l’évaluation du curriculum de technologie au collège
de Habib Sadji
Appréhender la formation des professeurs des écoles en France à travers les pratiques des formateurs en mathématiques
de Nathalie Sayac
Praxis der Denk und Lernstrategieförderung
de Christoph Schmid
Le tutorat collectif médiatisé comme complément à une pratique professionnelle traditionnelle « la visite de classe »
de Arnauld Séjourné
La construction de l'identité enseignante à travers les textes officiels pour l'enseignement préscolaire en Grèce
de Efstratia Sofou et Maria Moumoulidou
L’institutionnalisation des pratiques enseignantes : Entre culture de la représentation et culture de la présence
de Sylvain Starck
Femmes dominées face au SIDA : Incidences d’un contexte de domination masculine en Afrique de l’ouest sur les pratiques professionnelles des acteurs de prévention.
de Arnaud Siméone, Nadine Debertolis et Mariam Diakité