Comment rebooter ou reseter les PLC CX8090
En local:
Faire un OFF...20[s]...ON de la PLC
En remote:
Connexion TeamViewer sur le PC TwinCat 2 (10.10.132.70) (voir code d'accès auprès Luc ou Michael)
Rem: si le PC est éteint, on peut le rallumer par l'IP-Power 10.10.132.92 (cela peut prendre du temps s'il y a des mises à jour)
Login avec le mot de passe de root
On lance TwinCAT System Manager, puis
Chargement du projet (icône jaune) correspondant à la PLC (fichier TSM) se trouvant sous:
Network->SYNOLOGYCLUSTER->PartageWindowsTWC3->T4-TWC2-programmes
ou se trouvent:
- Clim2
- CoralieSpectro
- CoralieTeteDeFibres
- Volets
Un bref controle dans l'onglet Réglage CX qui donne le IP de la PLC:
Projet | Nom | IP |
---|---|---|
Clim2 | CX-16B82A | 10.10.132.64 |
CoralieSpectro | CX-16B824 | 10.10.132.62 |
CoralieTeteDeFibres | CX-16B821 | 10.10.132.61 |
Volets | CX-16B81E | 10.10.132.60 |
Une fois le project chargé on clique successivement sur:
- Vérifier Configuration (icône avec un "vu")
- Activer Configuration (icône avec un cube "explosé")
La PLC est maintenant réactivée
LW-MS 24/02/2021