Remedy Digital Workplace - Accueil
En bref...
Remedy Digital Workplace est le nouveau portail de support informatique de l'UNIGE à disposition des collaborateurs/trices et des étudiant-es disposant d'un compte ISIs, 24h/24 et 7j./7.
Ce portail donne d'une part l'accès à la base de connaissance du support regroupant les questions les plus fréquemment posées. D'autre part, elle permet de soumettre et suivre des demandes informatiques auprès de nos équipes de support :
- Accéder à Remedy Digital Workplace
Pour plus de détails...
- Principe et utilisation générale - Fonctionnalités, accès, comment procéder....
- Informations sur le passage dans le cloud (mars 2024)
Comment faire
- Comment accéder aux fonctionnalités principales
Ancienne et nouvelle interface du portail utilisateur - Comment saisir une demande d'assistance
- Comment soumettre une demande de logiciel
- Comment joindre un e-mail à une demande de support
- Comment suivre et modifier ses demandes
- Comment demander pour le compte d'une autre personne
- Comment approuver ou refuser une demande dans Digital Workplace
- Comment déléguer une approbation sur une période donnée
- Comment partager le lien d'un formulaire (en préparation)