Comment joindre un e-mail à une demande de support (Digital Workplace)
Contexte
Lors d'un problème rencontré sur un e-mail ou lors d'une tentative de phishing, cet article explique comment transmettre un e-mail via Digital Workplace afin de fournir aux spécialistes toutes les informations nécessaires*.
*Ni le transfert, ni la transformation en PDF, ni la copie dans un logiciel de traitement de texte, ni le format image ne permettent de récupérer le code source de l'e-mail, nécessaire à son analyse.
Environnement
- Services : Messagerie, Support à l'utilisateur
- Produits : Outlook , Outlook Web, Mail macOS (à venir), Digital Workplace
Procédure
- A l'aide d'Outlook Web, créer et télécharger le fichier de l'e-mail à analyser
- Depuis Digital Workplace, soumettre un incident avec le fichier créé en pièce jointe
Comment faire
1. A l'aide d'Outlook Web, créer et télécharger le fichier de l'e-mail à analyser |
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L'e-mail est alors téléchargé dans votre répertoire habituel de téléchargement. (Il est éditable en mode texte.)
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2. Depuis Digital Workplace, soumettre l'incident avec le fichier créé en pièce jointe |
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Dans la nouvelle fenêtre affichée :
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Le fichier apparait alors au bas du formulaire : |
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