Principe et utilisation générale de Remedy Digital Workplace
Qu'est ce que Remedy Digital Workplace ?
Remedy Digital Workplace est le portail de support informatique de l'UNIGE à disposition des collaborateurs/trices et des étudiant-es disposant d'un compte ISIs. Il permet 24h./24 et 7j./7 de :
- Consulter les avis de panne et maintenance informatique et téléphonique, affichés en temps réel.
- Rechercher de l'information lors de difficultés rencontrées à l'utilisation de ressources informatiques.
- Accéder aux articles de support de la base de connaissances (comment faire, impossible de)
afin de «se dépanner soi-même» dans un grand nombre de cas. - Demander de l’aide en créant un ticket
- Documenté - lors de la création du ticket, les informations permettant une identification rapide de la solution sont incluses.
- Interactif - en tout temps, vous pouvez compléter votre ticket en y ajoutant des précisions.
- Priorisé :
- les tickets soumis via Remedy Digital Workplace sont traités avant ceux envoyés par e-mail
- les incidents (ex. : un service qui ne fonctionne pas) sont pris en charge plus rapidement que les demandes (ex. : la création d’un site web). - Suivre l’évolution de vos tickets ouverts
- En consultant l’historique des actions entreprises pour la résolution de la demande.
- En recevant des notifications d’avancement de la demande.
Comment accéder à Remedy Digital Workplace
Depuis un navigateur web :
ou
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Comment procéder
Comment utiliser Remedy Digital Workplace
- Comment accéder aux fonctionnalités principales - Ancienne et nouvelle interface du portail utilisateur
- Comment saisir une demande d'assistance
- Comment soumettre une demande de logiciel
- Comment suivre et modifier ses demandes
- Comment demander pour le compte d'une autre personne
- Comment partager le lien d'un formulaire (en préparation)
N'oubliez pas...
- Le CAD et toute la chaîne de support restent à votre service
La chaîne de support ne change pas, elle continue de traiter les demandes soumises en ligne.
Le formulaire de support informatique: Assistance / Question est toujours présent et peut-être utilisé s’il n’existe pas de formulaire plus adapté
- Remedy Digital Workplace évolue
La base d’articles de connaissance grandit en permanence, n'hésitez pas à la consulter.