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Principe et utilisation générale de Remedy Digital Workplace

Qu'est ce que Remedy Digital Workplace ?

Remedy Digital Workplace est le portail de support informatique de l'UNIGE à disposition des collaborateurs/trices et des étudiant-es disposant d'un compte ISIs. Il permet 24h./24 et 7j./7 de :

  • Consulter les avis de panne et maintenance informatique et téléphonique, affichés en temps réel.
  • Rechercher de l'information lors de difficultés rencontrées à l'utilisation de ressources informatiques.
  • Accéder aux articles de support de la base de connaissances (comment faire, impossible de)
    afin de «se dépanner soi-même» dans un grand nombre de cas.
  • Demander de l’aide en créant un ticket
    • Documenté - lors de la création du ticket, les informations permettant une identification rapide de la solution sont incluses.
    • Interactif - en tout temps, vous pouvez compléter votre ticket en y ajoutant des précisions.
    • Priorisé :
      - les tickets soumis via Remedy Digital Workplace sont traités avant ceux envoyés par e-mail
      - les incidents (ex. : un service qui ne fonctionne pas) sont pris en charge plus rapidement que les demandes (ex. : la création d’un site web).
  • Suivre l’évolution de vos tickets ouverts
    • En consultant l’historique des actions entreprises pour la résolution de la demande.
    • En recevant des notifications d’avancement de la demande.

Comment accéder à Remedy Digital Workplace

Comment procéder

Comment utiliser Remedy Digital Workplace

N'oubliez pas...

  • Le CAD et toute la chaîne de support restent à votre service
    La chaîne de support ne change pas, elle continue de traiter les demandes soumises en ligne.
    Le formulaire de support informatique: Assistance / Question est toujours présent et peut-être utilisé s’il n’existe pas de formulaire plus adapté
  • Remedy Digital Workplace évolue
    La base d’articles de connaissance grandit en permanence, n'hésitez pas à la consulter.

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Mots-clés associés : remedy, support-si, digital workplace