Comment soumettre une demande d'assistance
Contexte
Le portail utilisateur Digital Workplace permet de répondre à vos problématiques informatiques. Il donne l'accès à la base de connaissance du support regroupant les questions les plus fréquemment posées et permet de faire des demandes informatiques auprès de nos équipes de support. Ces demandes peuvent concerner :
- des demandes d'assistance (p.ex. mon poste de travail ne démarre plus ce matin),
- des demandes de service (p.ex. demander de l'espace de stockage pour la recherche),
- des questions informatiques.
Environnement
Procédure
- Posez votre question en langage naturel dans le champ recherche.
Le site vous propose alors les articles de connaissance ainsi que les formulaires correspondant à votre demande. - Regardez si la réponse à votre question est documentée dans les articles de connaissance existants.
- Si vous ne trouvez pas, demandez à nos équipes de support en utilisant le formulaire le plus adapté.
Comment faire
1. Posez votre question en langage naturel dans le champ recherche |
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Sur la page d'accueil de Digital Workplace cliquez sur Bonjour, comment puis-je vous aider ? | |
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2. Regardez si la réponse à votre question est documentée dans les articles de connaissance existants |
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Par défaut c'est les Meilleurs résultats qui s'affichent
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3. Si vous ne trouvez pas, demandez à nos équipes de support en utilisant le formulaire le plus adapté |
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Si l'article de connaissance n'existe pas, utilisez l'un des formulaires proposés
Recommandation : Lorsque plusieurs formulaires vous sont proposés, utilisez le plus précis. Dans l'exemple où vous avez besoin d'assistance sur le Wi-Fi, préférez plutôt le formulaire "Réseau institutionnel : Soumettre une demande" plutôt que le formulaire générique. Ce formulaire vous posera des questions plus précise et aidera la chaîne de support à vous dépanner plus rapidement. |