Comment se connecter / déconnecter à son poste de travail à distance
Contexte et prérequis
Cet article s'adresse aux collaborateurs/trices en télétravail souhaitant accéder à leur poste de travail, accessible via une authentification forte ISIs+.
- Avoir fait préalablement la demande d'accès via le formulaire support-si et reçu la confirmation d'installation
- Les collaborateurs/trices doivent avoir activé le service ISIs+
- L'application WMware Horizon Client doit être préalablement installée :
Comment installer et configurer un accès VDI sur Windows, macOS, Linux - Une seule connexion par utilisateur et par poste de travail.
- Verrouillage automatique de la session après 10 minutes d'inactivité, nécessitant alors le login.
Le raccourci clavier <Ctrl> + <Alt> + <Insert> permet également de verrouiller la session.
Environnement
- OS :
Windows,
macOS,
Linux
- Logiciel : WMware Horizon Client
Comment faire
Pour se connecter à son poste de travail |
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Toutes les VDI auxquelles vous avez accès apparaissent au menu.
Le Poste de travail s'affiche sur votre écran !
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Pour se déconnecter de la VDI |
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