Aller au contenu.
|
Aller à la navigation
Plan du site
Contact
Recherche avancée
Chercher par
Seulement dans le dossier courant
Recherche avancée…
Navigation
Accueil
Conférences
Tables rondes
Communications orales
Symposiums courts
Symposiums longs
Outils personnels
Se connecter
Vous êtes ici :
Accueil
Info
Résultats de recherche
Abonnez-vous au flux RSS de cette recherche
Il y a
33
éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément
Sélectionner tout/rien
Document
Fichier
Dossier
Image
Éléments créés depuis
Hier
La semaine dernière
Le mois dernier
Toujours
Trier par
pertinence
·
date (le plus récent en premier)
·
alphabétiquement
Des obstacles et des zones d’ombre dans l’étude des processus de professionnalisation
de Philippe Maubant, Brigitte Caselles-Desjardins, Lucie Roger, Bernard Mercier et Nicole Gravel
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en M
/
Des obstacles et des zones d’ombre dans l’étude des processus de professionnalisation
Spécificité des dimensions temporelle et contextuelle. De l’aide spécialisée à dominante pédagogique
de Christine Pierrisnard et Marie-Paule Vannier
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en M
/
Personnalisation et individualisation des parcours des élèves (2) L'organisation du travail scolaire et les pratiques pédagogiques au croisement de temporalités et de spatialités diversifiées.
Des élèves en difficulté aux dispositifs d’aide : Une nouvelle organisation du travail enseignant
de Christine Félix , Frédéric Saujat et Christelle Combes
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en M
/
Personnalisation et individualisation des parcours des élèves (2) L'organisation du travail scolaire et les pratiques pédagogiques au croisement de temporalités et de spatialités diversifiées.
Une situation peut en cacher une autre. La mutation des pratiques de conseil agricole
de Paul Olry
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en M
/
La situation professionnelle. Contributions des sciences de l’éducation à l’élaboration d’un objet scientifique
La santé comme savoir d’expérience et comme savoir professionnel: Convergences et congruences
de Emmanuel Triby
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en K
/
Education et santé (2ème partie) : Méthodes et épistémologies
Effets de la confrontation entre enseignants de sciences débutants sur leurs conceptualisations et leurs pratiques en ce qui concerne les démarches d'investigation
de Michel Grangeat
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en G
/
Le travail collectif enseignant : Pratiques, modélisations, effets dans le cadre du projet européen S-Team les démarches d'investigation
Thématique du symposium
de Michel Grangeat - DISCUTANT : Marilyne Coquidé
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en G
/
Le travail collectif enseignant : Pratiques, modélisations, effets dans le cadre du projet européen S-Team les démarches d'investigation
Le travail collectif enseignant : Pratiques, modélisations, effets dans le cadre du projet européen S-Team les démarches d'investigation
de Michel Grangeat, Ghislaine Gueudet, Luc Trouche, Nadia Leroy, Bernard Darley et Sylvie Coppé
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en G
Une modélisation théorique pour connaître le lien entre l’agir et le vécu de l’agir
de Janette Friedrich, Sylvie Mezzena, Laurence Seferdjeli et Kim Stroumza
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en D
/
Dynamique expérientielle de la connaissance
Les dynamiques d’expériences professionnelles : Le cas de deux metteurs en scène à l’opéra
de Myriam Meuwly
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en D
/
Dynamique expérientielle de la connaissance
« 10 éléments précédents
10 éléments suivants »
1
2
3
4