Outils personnels
Vous êtes ici : Accueil
Il y a 33 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément





Éléments créés depuis



Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
Fichier PDF document Les formateurs ont-ils des théories sur l’apprentissage ?
de Claire Tourmen
Rattaché à Communications orales / Premiers auteurs en T
Fichier PDF document Les parcours professionnels des enseignants-chercheurs : La question du genre et des activités
de Charlyne Millet
Rattaché à Communications orales / Premiers auteurs en M
Fichier PDF document Les pratiques de communication sur Internet permettent-elles un apprentissage? Le cas des échanges illégaux sur le réseau Internet
de Claudine Garcin et Jacques Audran
Rattaché à Communications orales / Premiers auteurs en G
Fichier PDF document Participer à la construction de l’identité professionnelle enseignante dans un cursus universitaire de formation des enseignants
de Philippe Zimmermann et Eric Flavier
Rattaché à Communications orales / Premiers auteurs en Z
Fichier PDF document Préférences, associations et couplages d'activités dans l'analyse des interactions professeur-élèves dans la classe technique de danse contemporaine
de Nicole Harbonnier-Topin
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en S / Analyses de l’activité et des processus interprétatifs dans l’activité: Enjeux pour la formation
Fichier PDF document Réforme éducative et quelques modifications prévues dans la formation des enseignants
de Marcelo Giglio
Rattaché à Communications orales / Premiers auteurs en G
Fichier PDF document Rendre visible la part cachée de l’activité, quelques motifs, enjeux et fonctions remplies
de Richard Wittorski
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en R / Dimensions cachées, dimensions clandestines du travail / des concepts pour penser le travail éducatif ?
Fichier PDF document Simulateurs et expérience fictionnelle
de Zoya Horcik et Georges Savoldelli
Rattaché à Communications orales / Premiers auteurs en H
Fichier PDF document Spécificité des dimensions temporelle et contextuelle. De l’aide spécialisée à dominante pédagogique
de Christine Pierrisnard et Marie-Paule Vannier
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en M / Personnalisation et individualisation des parcours des élèves (2) L'organisation du travail scolaire et les pratiques pédagogiques au croisement de temporalités et de spatialités diversifiées.
Fichier PDF document Thématique du symposium
de Michel Grangeat - DISCUTANT : Marilyne Coquidé
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en G / Le travail collectif enseignant : Pratiques, modélisations, effets dans le cadre du projet européen S-Team les démarches d'investigation