Outils personnels
Vous êtes ici : Accueil
Il y a 7 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément





Éléments créés depuis



Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
Fichier PDF document Appropriation des TIC et professionnalisation par l’affordance : Attribuer une fonction aux outils d’apprentissage
de Stéphane Simonian et Jérôme Eneau
Rattaché à Symposiums courts / Coordinateurs en E / Professionnalité des enseignants : (se) former dans les environnements numériques d’apprentissage
Régulations relationnelles et sociocognitives du conflit et apprentissage
de Céline Buchs, Christine Sorsana, Baruch B. Schwarz, Christa S. C. Asterhan, Ruth Butler, Céline Darnon, Fabrizio Butera, Nicolas Sommet, Gabriel Mugny et Alain Quiamzade
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en B
Fichier PDF document Thématique du symposium
de Céline Buchs et Gabriel Mugny - DISCUTANTS : Anne-Nelly Perret-Clermont et Fabrizio Butera
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en B / Régulations relationnelles et sociocognitives du conflit et apprentissage
Fichier PDF document Régulation du conflit sociocognitif et buts d’accomplissement
de Céline Darnon, Fabrizio Butera et Nicolas Sommet
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en B / Régulations relationnelles et sociocognitives du conflit et apprentissage
Fichier PDF document Régulation compétitive des conflits et dépendance informationnelle dans l’apprentissage entre étudiants
de Céline Buchs et Fabrizio Butera
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en B / Régulations relationnelles et sociocognitives du conflit et apprentissage
Fichier PDF document Enjeux respectifs des relations entre la recherche en sciences de l’éducation et les pratiques d’éducation en santé
de Chantal Eymard et Odile Thuilier
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en K / Education et santé (2ème partie) : Méthodes et épistémologies
Fichier PDF document Les formes de régulation de l’activité des élèves
de Pier Carlo Bocchi
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en M / Personnalisation et individualisation des parcours des élèves (2) L'organisation du travail scolaire et les pratiques pédagogiques au croisement de temporalités et de spatialités diversifiées.