Coordinateurs en B
Les points aveugles dans l’évaluation des dispositifs d’éducation et de formation
de Véronique Bedin, Maria Palmira Alves, Nicole Rege Colet, Vincent Carette, Sabine Kahn, Nathalie Younès, Dominique Broussal et Laurent Talbot
L’approche collaborative au service de l’accompagnement et de la formation en éducation
de Louise Bélair, Walther Tessaro, Ariane Favre Marmet, Christiane Jeannet, Véronique Pamm Wakley, Anne Pérréard Vité, Peter Minten, Michelle Bourassa, Ruth Phillion, Christine Lebel
Dispositif professionnalisant de formation initiale des enseignants
de Sandrine Biemar, Thérèse Perez-Roux, Antoine Derobertmasure, Arnaud Dehon, Jacqueline Beckers, Charlène Leroy, Caroline Boxus et Catherine Milstein
L'analyse clinique des pratiques professionnelles : Une méthode pour la formation et la recherche en sciences de l'éducation
de Claudine Blanchard-Laville, Laurence Gavarini, François Le Clère, Aurélie Maurin, Antoine Kattar , Philippe Chaussecourte, Caroline Le Roy, Marta Souto et Jean-Marie Weber
Tourisme et apprentissages
de Gilles Brougère, Giulia Fabianno, Anne-Lise Ulmann, Elisabeth Noël-Hureaux et Lucette Colin
Le travail éducatif des familles : Articulation entre objets d’étude, démarches méthodologiques et résultats de recherche
de Delphine Bruggeman, Pascale Breugnot, Dominique Fablet, Maryan Lemoine, Gilles Monceau, Livia Cadei, Chiara Sità et Bernadette Tillard
Régulations relationnelles et sociocognitives du conflit et apprentissage
de Céline Buchs, Christine Sorsana, Baruch B. Schwarz, Christa S. C. Asterhan, Ruth Butler, Céline Darnon, Fabrizio Butera, Nicolas Sommet, Gabriel Mugny et Alain Quiamzade