Comment réinitialiser votre mot de passe ISIs
Contexte et prérequis
En cas de mot de passe perdu, vous disposez de la possibilité de réinitialiser votre mot de passe.
Attention : Afin de pouvoir vous transmettre votre code de (ré)initialisation, il est indispensable que votre numéro de téléphone mobile personnel ou que votre adresse e-mail privée soient à jour dans vos données de contact personnelles. Dans le cas contraire, il vous faudra :
- étudiant-e : vous rendre au CAD (Centre d' Accueil des Demandes) muni de votre carte d'étudiant-e
- collaborateur/trice : contacter votre responsable hiérarchique
- si vous êtes à l'étranger, contactez le CAD (+41 22 379.7000) qui engagera avec vous la procédure adaptée.
Comment obtenir un code de (ré)initialisation
- Aller sur mdp.unige.ch et choisissez l'option "Initialisation/réinitialisation du mot de passe" ;
- Identifiez-vous avec votre nom d'utilisateur ISIs, votre adresse e-mail privée et votre date de naissance ;
- Vous recevrez alors un code de réinitialisation, par SMS ou par e-mail, afin de confirmer que vous êtes bien à l'origine de la demande ;
- Une fois le code saisi dans l'interface web, vous pourrez alors saisir un nouveau mot de passe. Vous pourrez l'utiliser immédiatement.