Comment vérifier et mettre à jour vos informations de contact
Contexte
En cas d'oubli de votre mot de passe ou pour configurer votre authentification forte ISIs+, nous avons besoin de connaître votre numéro de téléphone mobile personnel ou une adresse mail alternative. Il est donc important de vérifier que ces données sont à jour et les mettre à jour si tel n'est pas le cas.
Pour vérifier vos informations de contact, cliquer sur ce lien Mon compte UNIGE(ISIs) en clic . Pour les mettre à jour, suivez les instructions ci-dessous.
Si vos données ne sont pas à jour, vous devrez alors vous déplacer au CAD qui vous remettra un nouveau mot de passe en main propre.
Pré requis
Pour des raisons de sécurité, les opérations ci-dessous nécessitent que vous soyez connecté-e au réseau interne de l'UNIGE, ou que vous y accédiez via authentification forte depuis l'extérieur du réseau.
Comment faire
Collaborateurs : | |
|
|
Etudiants : | |
|
|
Remarque : les données initialement enregistrées sont celles que vous avez fournies dans votre dossier d'immatriculation.
|
|
Externes : |
|
Rendez-vous sur le module "Mon compte" directement à partir de ce lien . Cliquez sur les boutons appropriés pour mettre à jour votre numéro de mobile ou votre adresse email alternative. |