Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Sections

Vous êtes ici : Accueil / Espace utilisateurs / Accès informatiques / Comment gérer et mettre à jour vos données de contact

Comment gérer et mettre à jour vos données de contact

Contexte

En cas d'oubli de votre mot de passe, nous avons besoin de connaître votre numéro de téléphone mobile personnel ou votre adresse mail privée pour vous transmettre un code de réinitialisation à usage unique. Il est donc important de vérifier que ces données sont à jour et les mettre à jour si tel n'est pas le cas.
Si vos données ne sont pas à jour, vous devrez alors vous déplacer au CAD qui vous remettra un nouveau mot de passe en main propre.

Comment faire

Collaborateurs :
  • Lancez l'application Gestion des données individuelles (GDI) directement par ce lien, ou via le portail institutionnel portail.unige.ch > Espace RH > Gestion données individuelles.
  • Renseignez votre numéro de téléphone mobile dans la section "Téléphones et email privés" de l'onglet "Données personnelles".

 

Etudiants :
  • Rendez-vous sur le portail UNIGE et connectez-vous avec votre identifiant ISIs
  • Sélectionnez l'onglet "Mon UNIGE" pour accéder au canal "Données de contact étudiant"

  • Dans cet onglet, choisissez la rubrique "Tél./Email", puis vérifiez si vos informations "Téléphone mobile" et "Email personnel" sont à jour :

Remarque : les données initialement enregistrées sont celles que vous avez fournies dans votre dossier d'immatriculation.

  • Si vos données ne sont pas à jour, vous pouvez utiliser la fonction de mise à jour :

 

Actions sur le document

Mots-clés associés : ,