Le Centre d'Accueil des Demandes (CAD) de l'UNIGE
Nous sommes là pour vous aider ! Notre mission est de répondre dans les meilleurs délais à toutes vos demandes liées aux services numériques de l’UNIGE, dans le cadre de la charte d'usage des ressources numériques de l'Université de Genève. Notre rôle est d'assurer un support généraliste de niveau 1. Si nous ne pouvons vous aider, nous transférons vos demandes aux experts en charge du service concerné ou à vos correspondant-es informatiques sur le terrain. LE CENTRE D'ACCUEIL DES DEMANDES A DÉMÉNAGÉ ! Université de Genève, DiSTIC : 66 Boulevard Carl-Vogt, 1205 Genève |
||||||
|
||||||
Nous vous recommandons de vous connecter à Digital Workplace pour consulter les fils d'actualité des pannes et des maintenances. Vous pourrez également y consulter notre base de connaissance qui contient les solutions à vos questions et problèmes les plus courants. | ||||||
Si nos articles n'ont pas répondu à vos questions, vous pouvez à tout moment soumettre votre demande sur notre site web Digital Workplace, elle sera traitée en priorité. |
||||||
Nous accueillons vos demandes via : - Site web Digital Workplace : les demandes sont traitées de 8h00 à 17h00, les jours ouvrés du lundi au vendredi - Téléphone : de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h00, les jours ouvrés du lundi au vendredi - Guichet : de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h00, les jours ouvrés du lundi au vendredi |
||||||
66 Boulevard Carl-Vogt, 1205 Genève - Voir le plan Accès par l’ascenseur dans l’entrée du bâtiment de l'aile n°1 |
||||||
Interne |
97000 +41 (0)22 37 97 000 |
|