Aller au contenu.
|
Aller à la navigation
Plan du site
Contact
Recherche avancée
Chercher par
Seulement dans le dossier courant
Recherche avancée…
Navigation
Accueil
Conférences
Tables rondes
Communications orales
Symposiums courts
Symposiums longs
Outils personnels
Se connecter
Vous êtes ici :
Accueil
Info
Résultats de recherche
Abonnez-vous au flux RSS de cette recherche
Il y a
27
éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément
Sélectionner tout/rien
Document
Fichier
Dossier
Image
Éléments créés depuis
Hier
La semaine dernière
Le mois dernier
Toujours
Trier par
pertinence
·
date (le plus récent en premier)
·
alphabétiquement
Quelles sont les conceptions des élèves et des professeurs à propos des positionnements respectifs entre sciences et religions ? État de la recherche: Questions vives, points aveugles, facteurs contextuels et culturels.
de José Luis Wolfs, Coralie Delhaye, Laura Laune et Anne Julie Salamon
Rattaché à
Communications orales
/
Premiers auteurs en W
Des expérimentations sous tension
de Xavière Lanéelle et Isabelle Harlé
Rattaché à
Communications orales
/
Premiers auteurs en L
Les matrices méthodologiques, proposition d’une approche modélisante de la différence entre sciences et enseignement des sciences. Conceptions de professeurs des écoles en formation initiale.
de Frédéric Kapala
Rattaché à
Communications orales
/
Premiers auteurs en K
Les connaissances des enseignants en sciences. Une étude de cas dans l'enseignement de la mécanique au collège
de Alain Jameau
Rattaché à
Communications orales
/
Premiers auteurs en J
L’enseignement de la notion d’évolution biologique en communauté française de Belgique: Analyse des savoirs prescrits et des savoirs enseignés.
de Alain Colsoul, Vincent Carette, Jean-Christophe de Biseau, Jean François Poncelet et José-Luiz Wolfs
Rattaché à
Communications orales
/
Premiers auteurs en C
Cohabitation des sciences et des religions dans le système éducatif sénégalais
de Sarah Croché
Rattaché à
Communications orales
/
Premiers auteurs en C
Quelles reconfigurations curriculaires dans le cadre d'un enseignement intégré de science et de technologie?
de Maryline Coquidé, Corinne Fortin et Christophe Lasson
Rattaché à
Communications orales
/
Premiers auteurs en C
« 10 éléments précédents
1
2
3