Outils personnels
Vous êtes ici : Accueil
Il y a 15 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément





Éléments créés depuis



Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
Personnalisation et individualisation des parcours des élèves (2) L'organisation du travail scolaire et les pratiques pédagogiques au croisement de temporalités et de spatialités diversifiées.
de Corinne Marlot, Piercarlo Bocchi, Christine Felix, Frédéric Saujat, Christelle Combes, Isabelle Nedelhec-Trohel, Marie Toullec-Thery, Christine Pierrisnard et Marie-Paule Vannier
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en M
Personnalisation et individualisation des parcours des élèves : 1. L'organisation du travail scolaire et les pratiques pédagogiques entre différenciation interne et externe
de Olivier Maulini, Marie-Ange Barthassat, Danielle Bonneton, Valérie Vincent, Laetitia Progin, Monica Gather-Thurler, Sandrine Foti, Pascale Ponté, Corinne Mérini et Serge Thomazet
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en M
Fichier PDF document Prendre en compte l’hétérogénéité de la classe et adapter son enseignement : Comment les enseignants primaires en formation pensent-ils l’aide aux élèves en difficulté ?
de Sandrine Breithaupt
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en M / Personnalisation et individualisation des parcours des élèves : 1. L'organisation du travail scolaire et les pratiques pédagogiques entre différenciation interne et externe
Fichier PDF document Thématique du symposium
de Evelyne Charlier et Sandrine Biémar - DISCUTANT : Sandrine Biémar
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en B / Dispositif professionnalisant de formation initiale des enseignants
Fichier PDF document Thématique du symposium
de Olivier Maulini, Corinne Marlot et Marie Toullec-Théry - DISCUTANT : Patrice Bourdon
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en M / Personnalisation et individualisation des parcours des élèves : 1. L'organisation du travail scolaire et les pratiques pédagogiques entre différenciation interne et externe