Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Espace utilisateurs/trices / Messagerie / Comment faire / Comment accéder aux e-mails identifiés comme du spam

Comment accéder aux e-mails identifiés comme du spam

Contexte

Afin de ne pas charger inutilement votre boîte de réception standard, les e-mails apparentés à du spam sont déposés dans votre dossier "Courrier indésirable". Sans déplacement de votre part dans un autre dossier, ils sont automatiquement supprimés après 30 jours.
Vérifiez régulièremen
t ce dossier afin de ne pas manquer un e-mail légitime présentant des caractéristiques de spam !

Noter la possibilité de gérer ce que vous considérez ou non comme du spam, depuis Outlook ou depuis Outlook Web.

Environnement

  • Service : Messagerie
  • Applications : Outlook, Outlook Web, Apple Mail

Comment faire

Comment consulter le dossier "Courrier indésirable"

Dans Outlook :

  • Dans le volet de gauche, cliquer sur le dossier "Courrier indésirable".

Dans Outlook Web :

  • Dans le volet de gauche, cliquer sur le répertoire "Courrier indésirable".

Dans Apple Mail :

  • Dans le volet de gauche, cliquer sur le dossier "Indésirables".
En cas d'absence du dossier,
suivre ces instructions
.

< Menu Messagerie

Actions sur le document

Mots-clés associés : outlook, apple mail, filtre, messagerie, spam, owa