Aller au contenu.
|
Aller à la navigation
Plan du site
Contact
Recherche avancée
Chercher par
Seulement dans le dossier courant
Recherche avancée…
Navigation
Accueil
Conférences
Tables rondes
Communications orales
Symposiums courts
Symposiums longs
Outils personnels
Se connecter
Vous êtes ici :
Accueil
Info
Résultats de recherche
Abonnez-vous au flux RSS de cette recherche
Il y a
39
éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément
Sélectionner tout/rien
Document
Fichier
Dossier
Image
Éléments créés depuis
Hier
La semaine dernière
Le mois dernier
Toujours
Trier par
pertinence
·
date (le plus récent en premier)
·
alphabétiquement
Evaluation des dispositifs de formation des professions paramédicales dans un contexte d’universitarisation : Quelle place pour la professionnalité ?
de Dominique Broussal
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en B
/
Les points aveugles dans l’évaluation des dispositifs d’éducation et de formation
Evaluation des enseignements et des formations par les etudiants et construction d’un questionnaire de satisfaction
de Christine Gangloff-Ziegler et Sondess Ben Abid-Zarrouk
Rattaché à
Symposiums courts
/
Coordinateurs en B
/
Autoévaluation des universités : Le questionnaire de satisfaction en direction des étudiants
Evaluation formative de l’enseignement dans la fédération des écoles genevoises de musique : De l’accompagnement d’une innovation à un projet de recherche collaborative
de Anne Perréard Vité et Peter Minten
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en B
/
L’approche collaborative au service de l’accompagnement et de la formation en éducation
Evaluer la formation commune des maîtres : La formation à/par l’observation à l’I.U.F.M. d’Aquitaine
de Dominique Violet
Rattaché à
Communications orales
/
Premiers auteurs en V
Intérêt, difficultés et limites de la prise en compte des conceptualisations dans l’évaluation des compétences professionnelles
de Florent Chenu
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en V
/
Approche par compétences en éducation et formation : Quelles contraintes et incidences sur l’activité de l’évaluateur ?
L’évaluation « écologique » des dispositifs éducatifs et de formation comme perspective
de Nathalie Younès
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en B
/
Les points aveugles dans l’évaluation des dispositifs d’éducation et de formation
L’évaluation à l’épreuve d’un dispositif d’académisation de la formation des enseignants
de Nicole Rege Colet
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en B
/
Les points aveugles dans l’évaluation des dispositifs d’éducation et de formation
L’évaluation des enseignements et des formations dans les universités françaises : Croiser les regards des acteurs pour en percevoir les enjeux et les obstacles
de Saloua Bennaghmouch et Marc Weisser
Rattaché à
Symposiums courts
/
Coordinateurs en B
/
Autoévaluation des universités : Le questionnaire de satisfaction en direction des étudiants
L’évaluation des épreuves de compétences ou l’évaluation de l’incertitude ?
de Vincent Carette et Sabine Kahn
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en B
/
Les points aveugles dans l’évaluation des dispositifs d’éducation et de formation
L’évaluation des moyens romands d’enseignement des mathématiques aux degrés 7-8-9 : Etude de cas
de Luc-Olivier Pochon, Bertrand Vermot et Marc Viridiana
Rattaché à
Communications orales
/
Premiers auteurs en P
« 10 éléments précédents
10 éléments suivants »
1
2
3
4