Aller au contenu.
|
Aller à la navigation
Plan du site
Contact
Recherche avancée
Chercher par
Seulement dans le dossier courant
Recherche avancée…
Navigation
Accueil
Conférences
Tables rondes
Communications orales
Symposiums courts
Symposiums longs
Outils personnels
Se connecter
Vous êtes ici :
Accueil
Info
Résultats de recherche
Abonnez-vous au flux RSS de cette recherche
Il y a
16
éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément
Sélectionner tout/rien
Document
Fichier
Dossier
Image
Éléments créés depuis
Hier
La semaine dernière
Le mois dernier
Toujours
Trier par
pertinence
·
date (le plus récent en premier)
·
alphabétiquement
L’éducation en santé au secours des sciences de l’éducation : Prémisses à un essai d’épistémologie croisée
de Alexandre Klein
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en K
/
Education et santé (2ème partie) : Méthodes et épistémologies
Les matrices méthodologiques, proposition d’une approche modélisante de la différence entre sciences et enseignement des sciences. Conceptions de professeurs des écoles en formation initiale.
de Frédéric Kapala
Rattaché à
Communications orales
/
Premiers auteurs en K
Les monographies de la pédagogie institutionnelle: Texte militant ou méthodologique de recherche en sciences de l'éducation?
de Arnaud Dubois
Rattaché à
Communications orales
/
Premiers auteurs en D
Quelles sont les conceptions des élèves et des professeurs à propos des positionnements respectifs entre sciences et religions ? État de la recherche: Questions vives, points aveugles, facteurs contextuels et culturels.
de José Luis Wolfs, Coralie Delhaye, Laura Laune et Anne Julie Salamon
Rattaché à
Communications orales
/
Premiers auteurs en W
Thématique du symposium
de Alexandre Klein - DISCUTANTS : Jacqueline Descarpentries et Carine Simar
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en K
/
Education et santé (2ème partie) : Méthodes et épistémologies
Un enjeu de l'enseignement des sciences : L'image de la nature des sciences et de l’activité scientifique. Comment y répondre grâce à l'histoire des sciences et techniques ?
de Laurence Maurines et Daniel Beaufils
Rattaché à
Symposiums courts
/
Coordinateurs en M
/
L’histoire des sciences et des techniques dans les cours de sciences en France : Enjeux, ressources et activités, difficultés
« 10 éléments précédents
1
2