Aller au contenu.
|
Aller à la navigation
Plan du site
Contact
Recherche avancée
Chercher par
Seulement dans le dossier courant
Recherche avancée…
Navigation
Accueil
Conférences
Tables rondes
Communications orales
Symposiums courts
Symposiums longs
Outils personnels
Se connecter
Vous êtes ici :
Accueil
Info
Résultats de recherche
Abonnez-vous au flux RSS de cette recherche
Il y a
16
éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément
Sélectionner tout/rien
Document
Fichier
Dossier
Image
Éléments créés depuis
Hier
La semaine dernière
Le mois dernier
Toujours
Trier par
pertinence
·
date (le plus récent en premier)
·
alphabétiquement
Les enseignants débutants en lycées professionnels et le rapport au savoir de leurs élèves
de Thérèse Perez-Roux et Vincent Troger
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en G
/
La socialisation professionnelle des enseignants débutants du secondaire : Expériences et épreuves
Education et santé (2ème partie) : Méthodes et épistémologies
de Alexandre Klein, Guy Avanzini, Marie-Renée Guével, Jeanine Pommier, Didier Jourdan, Emmanuel Poirel, Frédéric Yvon, Emmanuel Triby, Chantal Eymard, Odile Thuilier et André Giordan
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en K
Différencier à l’intérieur des activités : De l’organisation du travail à l’organisation des savoirs à enseigner
de Valérie Vincent
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en M
/
Personnalisation et individualisation des parcours des élèves : 1. L'organisation du travail scolaire et les pratiques pédagogiques entre différenciation interne et externe
Participation d'une production singulière de savoirs comme effet d'un transfert de savoirs universitaires aux transformations sociales de l'occupation infirmière
de Valérie Roman Ramos
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en P
/
Education et santé (4éme partie) : Représentations des acteurs.
Le contenu du « savoir analyser » des enseignants débutants en EPS
de Denis Loizon
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en P
/
Les analyses des pratiques professionnelles
Sens et enjeux de la professionnalisation des ateliers de pédagogie personnalisée
de Nacira Aït-Abdesselam et Catherine Renoult
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en W
/
La professionnalisation: Entre prescriptions et réalités. Regards croisés en éducation et formation
« 10 éléments précédents
1
2