Aller au contenu.
|
Aller à la navigation
Plan du site
Contact
Recherche avancée
Chercher par
Seulement dans le dossier courant
Recherche avancée…
Navigation
Accueil
Conférences
Tables rondes
Communications orales
Symposiums courts
Symposiums longs
Outils personnels
Se connecter
Vous êtes ici :
Accueil
Info
Résultats de recherche
Abonnez-vous au flux RSS de cette recherche
Il y a
15
éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément
Sélectionner tout/rien
Document
Fichier
Dossier
Image
Éléments créés depuis
Hier
La semaine dernière
Le mois dernier
Toujours
Trier par
pertinence
·
date (le plus récent en premier)
·
alphabétiquement
Thématique du symposium
de Olivier Maulini, Corinne Marlot et Marie Toullec-Théry - DISCUTANT : Patrice Bourdon
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en M
/
Personnalisation et individualisation des parcours des élèves : 1. L'organisation du travail scolaire et les pratiques pédagogiques entre différenciation interne et externe
Différencier à l’intérieur des activités : De l’organisation du travail à l’organisation des savoirs à enseigner
de Valérie Vincent
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en M
/
Personnalisation et individualisation des parcours des élèves : 1. L'organisation du travail scolaire et les pratiques pédagogiques entre différenciation interne et externe
Prendre en compte l’hétérogénéité de la classe et adapter son enseignement : Comment les enseignants primaires en formation pensent-ils l’aide aux élèves en difficulté ?
de Sandrine Breithaupt
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en M
/
Personnalisation et individualisation des parcours des élèves : 1. L'organisation du travail scolaire et les pratiques pédagogiques entre différenciation interne et externe
Personnalisation et individualisation des parcours des élèves (2) L'organisation du travail scolaire et les pratiques pédagogiques au croisement de temporalités et de spatialités diversifiées.
de Corinne Marlot, Piercarlo Bocchi, Christine Felix, Frédéric Saujat, Christelle Combes, Isabelle Nedelhec-Trohel, Marie Toullec-Thery, Christine Pierrisnard et Marie-Paule Vannier
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en M
Le contenu du « savoir analyser » des enseignants débutants en EPS
de Denis Loizon
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en P
/
Les analyses des pratiques professionnelles
« 10 éléments précédents
1
2