Outils personnels
Vous êtes ici : Accueil
Il y a 7 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément





Éléments créés depuis



Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
Fichier PDF document Analyse d'un processus de négociation identitaire en entretien d'accompagnement à la VAE
de Vanessa Rémery
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en M / Analyser les phénomènes identitaires en formation : enjeu d’intelligibilité et d’action
Fichier PDF document L’entretien : Simulation d’une situation sociale « anticipatrice »
de Gladys Heshema
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en Z / Activités, pratiques et paradigmes professionnels
Fichier PDF document Le référentiel de compétences du point de vue des formateurs : Intérêt et points aveugles de l’instrument central du processus de professionnalisation dans les métiers de l’interaction humaine.
de Thierry Piot
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en M / Des obstacles et des zones d’ombre dans l’étude des processus de professionnalisation
Fichier PDF document De la reconstruction négociée d’une situation professionnelle. Analyse des interactions dans les pratiques de conseil pédagogique.
de Jean-François Marcel
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en M / La situation professionnelle. Contributions des sciences de l’éducation à l’élaboration d’un objet scientifique
Fichier PDF document Emergence, négociation et clôture des désaccords entre enfants : A propos des régulations relationnelles propices aux progrès cognitifs
de Christine Sorsana
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en B / Régulations relationnelles et sociocognitives du conflit et apprentissage
Sémiotique et sémiologie des productions langagières des enseignants et des élèves en éducation physique et sportive
de Christian Alin, Frédéric Anciaux, Nathalie Wallian
Rattaché à Symposiums courts / Coordinateurs en A
Fichier PDF document Refléxivité et explicitation située de l'action des formateurs: Une perspective interactionnelle et multimodale
de Laurent Fillietaz
Rattaché à Communications orales / Premiers auteurs en F