Outils personnels
Vous êtes ici : Accueil
Il y a 39 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément





Éléments créés depuis



Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
Fichier PDF document Le rôle du formateur dans la préparation à l’alternance : Accompagner à repérer et à dire les normes antécédentes
de Sébastien Paul
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en Z / Activités, pratiques et paradigmes professionnels
Fichier PDF document Evaluation de la formation des enseignants et cadre d’analyse d’une professionnalisation en mouvement
de Stéphanie Boéchat-Heer et Bernard Wentzel
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en W / Professionnalisation de la formation des enseignants : Des fondements aux retraductions nationales
Fichier PDF document Sens, construction et mise en œuvre de l’évaluation des compétences : Une étude de cas dans une classe d’un collège parisien
de Nathalie Younès et Elvire Gaime
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en V / Approche par compétences en éducation et formation : Quelles contraintes et incidences sur l’activité de l’évaluateur ?
Fichier PDF document Intérêt, difficultés et limites de la prise en compte des conceptualisations dans l’évaluation des compétences professionnelles
de Florent Chenu
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en V / Approche par compétences en éducation et formation : Quelles contraintes et incidences sur l’activité de l’évaluateur ?
Fichier PDF document Les apports des méthodes mixtes à l’évaluation de l’effet d’un dispositif de formation d’enseignants en éducation à la santé
de Marie-Renée Guével, Jeanine Pommier et Didier Jourdan
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en K / Education et santé (2ème partie) : Méthodes et épistémologies
Fichier PDF document Thématique du symposium
de Cyril Crozet - DISCUTANTS : Alexandre Klein et Didier Jourdan
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en C / Éducation et santé (3ème partie) : Outils et évaluation
Éducation et santé (3ème partie) : Outils et évaluation
de Cyril Crozet, Véronique Lisée, Johanne Bédard, Pauline Thabuteau, Jean-Christophe Azorin, Florence Quinche, Isabelle Harry, Rémi Gagnayre, Jean-François d'Ivernois, Catherine Tourette-Turgis, Maryline Rébillon, Philippe Delmas, Lennize Pereira Paulo, MP Fernandez, Mélanie Tocqueville, Claire Marchand, Maria Grazia Albano,
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en C
Fichier PDF document Statut de l’investigation dans des standards de l’enseignement scientifique : Cas des USA, de la Suisse et de la France.
de Nathalie Magneron, Michèle Dell’Angelo et Maryline Coquidé
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en C / Les démarches d’investigation dans les disciplines scientifiques et technologiques
Fichier PDF document Accompagnement auprès des directeurs d’établissement dans le processus de certification et de reconnaissance des élèves
de Louise Bélair
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en B / L’approche collaborative au service de l’accompagnement et de la formation en éducation
Fichier PDF document Evaluation formative de l’enseignement dans la fédération des écoles genevoises de musique : De l’accompagnement d’une innovation à un projet de recherche collaborative
de Anne Perréard Vité et Peter Minten
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en B / L’approche collaborative au service de l’accompagnement et de la formation en éducation