Outils personnels
Vous êtes ici : Accueil
Il y a 97 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément





Éléments créés depuis



Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
Fichier PDF document Accompagner en vue de professionnaliser : Analyse de l’activité en formation professionnelle continue.
de Béatrice Perrenoud
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en Z / Activités, pratiques et paradigmes professionnels
Fichier PDF document Alternance et dynamiques identitaires : Quels outils théoriques et méthodologiques ?
de France Merhan
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en M / Analyser les phénomènes identitaires en formation : enjeu d’intelligibilité et d’action
Fichier PDF document Analyse d’une pratique culturale innovante, conditions de transfert en formation
de Audrey Murillo
Rattaché à Symposiums courts / Coordinateurs en F / Quels modes de lecture du transfert contexte professionnel au contexte de formation ?
Analyser les phénomènes identitaires en formation
de Nathalie Lavielle - Gutnik, Mokhtar Kaddouri, Fabrice Gutnik, Marie-Laure Chaix et Rozenn Guibert
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en L
Analyses de l’activité et des processus interprétatifs dans l’activité: Enjeux pour la formation
de Deli Salini, Martine Dutoit, Annie Goudeaux, Joris Thievenaz, Kim Stroumza, Sylvie Mezzena et Nicole Harbonnier-Topin
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en S
Apprendre à se former aux différents âges de la vie adulte
de Dominique Kern, Philippe Carré, Christian Heslon et Aline Chamahian
Rattaché à Symposiums courts / Coordinateurs en K
Fichier PDF document Apprendre et s’accompagner : Les ressources de la vie quotidienne
de Hélène Bézille et Bénédicte Pinot
Rattaché à Symposiums courts / Coordinateurs en R / L'accompagnement, entre prescription et engagement.
Fichier PDF document Apprentissage du raisonnement clinique en formation initiale médicale - Les cartes conceptuelles pour remédier à certaines difficultés
de Anne Demeester, Chantal Eymard, Claire Marchand et Dominique Vanpee
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en S / Éducation et santé (1ere partie) : Formations et pratiques.
Fichier PDF document Comment accompagner les animateurs et les élus en charge de la jeunesse: L'exemple d'une recherche action
de Véronique Bordes
Rattaché à Communications orales / Premiers auteurs en B
Fichier PDF document Construction identitaire des enseignants en formation initiale : Entre dispositifs, acteurs et contextes
de Thérèse Perez-Roux
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en B / Dispositif professionnalisant de formation initiale des enseignants