Outils personnels
Vous êtes ici : Accueil
Il y a 7 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément





Éléments créés depuis



Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
Fichier PDF document Evaluer la formation commune des maîtres : La formation à/par l’observation à l’I.U.F.M. d’Aquitaine
de Dominique Violet
Rattaché à Communications orales / Premiers auteurs en V
Dynamique expérientielle de la connaissance
de Gilles Dieumegard, Marc Cizeron, Cathy Rolland, Myriam Meuwly-Bonte, Nicolas Perrin, Fabrice Roublot, Kim Stroumza, Janette Friedrich, Sylvie Mezzena et Laurence Seferdjeli
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en D
Fichier PDF document Thématique du symposium
de Gilles Dieumegard
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en D / Dynamique expérientielle de la connaissance
Fichier PDF document La connaissance des entraineurs en gymnastique : Entre savoir et faire
de Marc Cizeron et Cathy Rolland
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en D / Dynamique expérientielle de la connaissance
Fichier PDF document Les connaissances d’un point de vue enactif : Des distinctions d’ordres différents experienciées à l’état naissant
de Nicolas Perrin
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en D / Dynamique expérientielle de la connaissance
Fichier PDF document Une modélisation théorique pour connaître le lien entre l’agir et le vécu de l’agir
de Janette Friedrich, Sylvie Mezzena, Laurence Seferdjeli et Kim Stroumza
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en D / Dynamique expérientielle de la connaissance
Fichier PDF document Sens et enjeux de la professionnalisation des ateliers de pédagogie personnalisée
de Nacira Aït-Abdesselam et Catherine Renoult
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en W / La professionnalisation: Entre prescriptions et réalités. Regards croisés en éducation et formation