Aller au contenu.
|
Aller à la navigation
Plan du site
Contact
Recherche avancée
Chercher par
Seulement dans le dossier courant
Recherche avancée…
Navigation
Accueil
Conférences
Tables rondes
Communications orales
Symposiums courts
Symposiums longs
Outils personnels
Se connecter
Vous êtes ici :
Accueil
Info
Résultats de recherche
Abonnez-vous au flux RSS de cette recherche
Il y a
28
éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément
Sélectionner tout/rien
Document
Fichier
Dossier
Image
Éléments créés depuis
Hier
La semaine dernière
Le mois dernier
Toujours
Trier par
pertinence
·
date (le plus récent en premier)
·
alphabétiquement
L’ « expressionisme élémentaire » chez l’étudiant en design. La théorie de Lebahar à l’épreuve de l’analyse psycho-sémiologique d’activités de conception en situation d’apprentissage : Le cas d’un master of art « design » au Royaume-Uni
de Éric Tortochot
Rattaché à
Communications orales
/
Premiers auteurs en T
Didactique comparée et enseignement de l’informatique
de Fabienne Viallet et Patrice Venturini
Rattaché à
Communications orales
/
Premiers auteurs en V
Contribution de la didactique à la conception d’un jeu sérieux en génie mécanique
de Fabienne Viallet, Christine Amans-Passaga et Olivier Baptista
Rattaché à
Communications orales
/
Premiers auteurs en V
Analyse d’une pratique culturale innovante, conditions de transfert en formation
de Audrey Murillo
Rattaché à
Symposiums courts
/
Coordinateurs en F
/
Quels modes de lecture du transfert contexte professionnel au contexte de formation ?
Stratégie de l’action en éducation au developpement durable : Des enjeux … mais quels appuis et obstacles ?
de Jean-Marc Lange, Patricia Victor, Martine Janner et Joël Lebeaume,
Rattaché à
Symposiums courts
/
Coordinateurs en L
Thématique du symposium
de Jean-Marc Lange, Joël Lebeaume, Patricia Victor et Martine Janner - DISCUTANTS : Jean-Louis Martinand et Corine Mérini
Rattaché à
Symposiums courts
/
Coordinateurs en L
/
Stratégie de l’action en éducation au developpement durable : Des enjeux … mais quels appuis et obstacles ?
L’histoire des sciences et des techniques dans les cours de sciences en France : Enjeux, ressources et activités, difficultés
de Laurence Maurines, Daniel Beaufils, Cécile de Hosson, Bénédicte Caillarec et Jean-François Le Maréchal
Rattaché à
Symposiums courts
/
Coordinateurs en M
Thématique du symposium
de Laurence Maurines - DISCUTANTS : Catherine Bruguière et Caroline Kaspar
Rattaché à
Symposiums courts
/
Coordinateurs en M
/
L’histoire des sciences et des techniques dans les cours de sciences en France : Enjeux, ressources et activités, difficultés
Le concept de pression atmosphérique : Eléments des choix qui président à l’élaboration d’un outil d’apprentissage fondé sur l’histoire des sciences
de Cécile de Hosson et Bénédicte Caillarec
Rattaché à
Symposiums courts
/
Coordinateurs en M
/
L’histoire des sciences et des techniques dans les cours de sciences en France : Enjeux, ressources et activités, difficultés
L’enseignement de la chimie à l’aide de l’histoire des sciences. Obstacles et approche nouvelle
de Jean-François Le Maréchal
Rattaché à
Symposiums courts
/
Coordinateurs en M
/
L’histoire des sciences et des techniques dans les cours de sciences en France : Enjeux, ressources et activités, difficultés
« 10 éléments précédents
8 éléments suivants »
1
2
3