Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Espace utilisateurs/trices / Messagerie / Configuration / Comment configurer le client de messagerie Outlook Mobile iOS, iPad OS et Android

Comment configurer le client de messagerie Outlook Mobile iOS, iPad OS et Android

Contexte et prérequis

Cette procédure décrit la configuration d'un compte de messagerie sur Outlook pour iOS, iPad OS et Android

  • Veuillez vous assurer d'avoir la dernière version d'Outlook, pour l'obtenir et l'installer voir la page d'Accueil d'Office.
  • L'utilisateur/trice doit disposer de son mot de passe ISIs.
  • Être connecté préalablement à Office 365, dans le cas contraire, des fenêtres de connexion supplémentaires pourraient apparaître.

Environnement

  • Client de messagerie : Outlook
  • OS : iOS, iPad OS, Android

Comment faire

Depuis l'AppStore (iOS)

  • Télécharger l'application Microsoft Outlook

 

ou 

Depuis le Playstore sur Android

 

  • Saisir votre adresse email prénom.nom@(etu.)unige.ch, puis
  • Cliquer sur Ajouter un compte
  • Saisir le mot de passe ISIs

 

Si la fenêtre ci-contre s'affiche

  • Saisir le code de sécurité
  • Cliquer sur le bouton Ok

Le code est à générer via l'app UNIGE Mobile.

Ici la procédure concernant l'activation du service iSIS+ et les différentes solutions.

 

  • Choisir Plus tard si vous n'avez pas d'autres comptes à configurer

 

Activer éventuellement les notifications,

  • Cliquer sur Activer, dans ce cas autoriser Outlook à envoyer des notifications
  • Cliquer Autoriser

 

Actions sur le document

Mots-clés associés : ios, comment faire, office 365, byod, messagerie