Vous êtes ici : Accueil / Espace utilisateurs/trices / Logiciels / SPSS-Amos / Comment installer Amos 29 sur Windows

Comment installer Amos 29 sur Windows

Configuration requise

Disque dur : 1 gigabyte (GB)
RAM recommandé : 2 gigabytes (GB)
Processeur : Intel ou amd x86, 1 gigahertz (GHz) ou plus

• Logiciel : SPSS Amos 29 (IBM)
  • Système d'exploitation : Windows 10, Windows 11, environnement 64 bits
  • Langues : anglais, japonais

• Double-clic sur le fichier nommé XXX-IBM_SPSS-AMOS_29_WIN64_MU_F_1.0.0.ZIP
  • Cliquer sur le bouton "Extraire tout" dans l'onglet Extraction
  • Cliquer sur le bouton "Extraire" dans la fenêtre "Extraire les dossiers compressés"
  • Ouvrir le répertoire du même nom

• Double-clic sur l'exécutable SPSSA_29.0_MW_ML.exe

Accepter l'élévation de privilège à l'initiative du "contrôle de compte d'utilisateur"

• Si demandé, saisir le nom d'utilisateur de session et son mot de passe (sur les postes institutionnels)
  • Cliquer sur le bouton Oui

• Cliquer sur le bouton Next
  • Choisir la case d'acceptation des termes de la licence, puis cliquer sur le bouton Next

• Cliquer sur le bouton Next pour installer SPSS amos dans le répertoire par défaut.
  • Cliquer sur le bouton Install
  • Décocher la case "Start IBM SPSS Amos 29 now", puis cliquer sur le bouton Finish
  • Saisir "IBM" dans la barre de recherche Windows, clic droit sur "IBM SPSS Amos 29 License" et sélectionner "Exécuter en tant qu'administrateur"

• Cliquer sur le bouton Oui