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Comment ajouter des informations de travail sur une de ses demandes

Contexte

  • Une fois une demande faite, la chaîne de support ou le demandeur peuvent compléter la demande à l'aide des informations de travail.
  • Des copies d'écran peuvent être ajoutées aux informations de travail.

Environnement

Portail SRM version 8.1

Procédure

  • Aller dans le détail de la demande à compléter
  • Ajouter une information au niveau du journal d'activité

Comment le faire ?

Sélectionner la demande et visualiser le détail

Ajouter un information au niveau du journal d'activité

Repère
Description
1
Suivi de la correspondance entre la chaîne de support et vous
2 Permet d'ajouter une pièce jointe
3 Permet d'ajouter une information de travail . Compléter le champ Remarques et cliquer sur pour ajouter l'information de travail

En savoir plus
Le fait d'ajouter une information de travail depuis la demande permet de garder une trace au niveau du ticket.
L'ajout d'une information de travail est accompagné d'une alerte vers la personne traitant votre dossier

 

Actions sur le document

Mots-clés associés : remedy, digital workplace, support-si, comment faire