Contexte
- Une fois une demande faite, la chaîne de support ou le demandeur peuvent compléter la demande à l'aide des informations de travail.
- Des copies d'écran peuvent être ajoutées aux informations de travail.
Environnement
Portail SRM version 8.1
Procédure
- Aller dans le détail de la demande à compléter
- Ajouter une information au niveau du journal d'activité
Comment le faire ?
Sélectionner la demande et visualiser le détail
Ajouter un information au niveau du journal d'activité
Repère
| Description |
1
|
Suivi de la correspondance entre la chaîne de support et vous |
2 |
Permet d'ajouter une pièce jointe
|
3 |
Permet d'ajouter une information de travail . Compléter le champ Remarques et cliquer sur pour ajouter l'information de travail
|
En savoir plus
Le fait d'ajouter une information de travail depuis la demande permet de garder une trace au niveau du ticket.
L'ajout d'une information de travail est accompagné d'une alerte vers la personne traitant votre dossier