Vous êtes ici : Accueil / Espace utilisateurs / Accès informatiques / Comment gérer et mettre à jour vos données de contact étudiant

Comment gérer et mettre à jour vos données de contact étudiant

Contexte

En cas d'oubli de votre mot de passe, nous avons besoin de connaître votre numéro de téléphone mobile personnel ou votre adresse mail privée pour vous transmettre votre code de réinitialisation. Il est donc important de vérifier que ces données sont à jour et les mettre à jour si tel n'est pas le cas.
Si vos données ne sont pas à jour, vous devrez alors vous déplacer au CAD qui vous remettra en main propre un nouveau mot de passe.

Via le portail UNIGE, mettre à jour les données "Tél./Email" de la rubrique "Données de contact étudiant".

• Rendez-vous sur le portail UNIGE et connectez-vous avec votre identifiant ISIs
  • Sélectionnez l'onglet "Mon UNIGE" pour accéder au canal "Données de contact étudiant"

• Dans cet onglet, choisissez la rubrique "Tél./Email", puis vérifiez si vos informations "Téléphone mobile" et "Email personnel" sont à jour :

Remarque : les données initialement enregistrées sont celles que vous avez fournies dans votre dossier d'immatriculation.

• Si vos données ne sont pas à jour, vous pouvez utiliser la fonction de mise à jour :

Mots-clés associés : ,