Outils personnels
Vous êtes ici : Accueil
Il y a 39 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément





Éléments créés depuis



Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
Fichier PDF document Entre pratiques d’évaluation en classe et textes institutionnels : L’analyse d’un mouvement transpositif
de Walther Tessaro, Christiane Jeannet, Ariane Favre Marmet et Véronique Pamm Wakley
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en B / L’approche collaborative au service de l’accompagnement et de la formation en éducation
Fichier PDF document Réinterroger la commande d’évaluation des dispositifs d’éducation ou de formation : Nouvelles propositions, nouveaux enjeux
de Véronique Bedin, Laurent Talbot
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en B / Les points aveugles dans l’évaluation des dispositifs d’éducation et de formation
Fichier PDF document Evaluation des dispositifs de formation des professions paramédicales dans un contexte d’universitarisation : Quelle place pour la professionnalité ?
de Dominique Broussal
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en B / Les points aveugles dans l’évaluation des dispositifs d’éducation et de formation
Fichier PDF document L’évaluation « écologique » des dispositifs éducatifs et de formation comme perspective
de Nathalie Younès
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en B / Les points aveugles dans l’évaluation des dispositifs d’éducation et de formation
Fichier PDF document L’évaluation des épreuves de compétences ou l’évaluation de l’incertitude ?
de Vincent Carette et Sabine Kahn
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en B / Les points aveugles dans l’évaluation des dispositifs d’éducation et de formation
Fichier PDF document L’évaluation à l’épreuve d’un dispositif d’académisation de la formation des enseignants
de Nicole Rege Colet
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en B / Les points aveugles dans l’évaluation des dispositifs d’éducation et de formation
Fichier PDF document Les tensions entre l’hétéro-évaluation et l’auto- évaluation, l’autonomie et l’hétéronomie : Des points aveugles dans l’évaluation des dispositifs
de Maria Palmira Alves
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en B / Les points aveugles dans l’évaluation des dispositifs d’éducation et de formation
Fichier PDF document Thématique du symposium
de Véronique Bedin, Laurent Talbot, Dominique Broussal, Vincent Carette, Sabine Kahn, Nicole Rege Colet, Maria Palmira Alves et Nathalie Younès - DISCUTANTS : Yves Lenoir et Bernard Rey
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en B / Les points aveugles dans l’évaluation des dispositifs d’éducation et de formation
Fichier PDF document Comment les épreuves externes d’évaluation des acquis des élèves sont-elles perçues par les enseignants de l’enseignement secondaire au Luxembourg ?
de Christophe Dierendonck et Annick Fagnant
Rattaché à Symposiums courts / Coordinateurs en T / Pratiques évaluatives en classe et épreuves externes : Quelles articulations ?
Fichier PDF document Quelle évaluation des acquis des élèves pour l'école genevoise ? Etat des lieux et représentations des acteurs
de Anne Soussi et Christian Nidegger
Rattaché à Symposiums courts / Coordinateurs en T / Pratiques évaluatives en classe et épreuves externes : Quelles articulations ?