Outils personnels
Vous êtes ici : Accueil
Il y a 7 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément





Éléments créés depuis



Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
Fichier PDF document Participation d'une production singulière de savoirs comme effet d'un transfert de savoirs universitaires aux transformations sociales de l'occupation infirmière
de Valérie Roman Ramos
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en P / Education et santé (4éme partie) : Représentations des acteurs.
Fichier PDF document Le développement d’un regard clinique à travers un dispositif d’analyse de pratiques
de Jean-Marie Weber
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en B / L'analyse clinique des pratiques professionnelles : Une méthode pour la formation et la recherche en sciences de l'éducation
Fichier PDF document Regards sur l’inquiétant au travail : Un espace triangulaire dans le cercle d’un groupe d’analyse des pratiques professionnelles
de Laurence Gavarini, François Le Clere et Aurélie Maurin
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en B / L'analyse clinique des pratiques professionnelles : Une méthode pour la formation et la recherche en sciences de l'éducation
Fichier PDF document Analyse d’une pratique culturale innovante, conditions de transfert en formation
de Audrey Murillo
Rattaché à Symposiums courts / Coordinateurs en F / Quels modes de lecture du transfert contexte professionnel au contexte de formation ?
Fichier PDF document Thématique du symposium
de Bernard Fraysse - DISCUTANT : Marie Christine Presse
Rattaché à Symposiums courts / Coordinateurs en F / Quels modes de lecture du transfert contexte professionnel au contexte de formation ?
Quels modes de lecture du transfert contexte professionnel au contexte de formation ?
de Bernard Fraysse, Corinne Hahn, Raquel Becerril et Audrey Murillo
Rattaché à Symposiums courts / Coordinateurs en F
Fichier PDF document Le rapport aux probabilités, à la chance et au hasard chez les élèves québécois du secondaire: Obstacle cognitif ou levier pour l’apprentissage ?
de François Larose, Vincent Grenon, Jean Riendeau et Mathieu Blais
Rattaché à Communications orales / Premiers auteurs en L