Aller au contenu.
|
Aller à la navigation
Plan du site
Contact
Recherche avancée
Chercher par
Seulement dans le dossier courant
Recherche avancée…
Navigation
Accueil
Conférences
Tables rondes
Communications orales
Symposiums courts
Symposiums longs
Outils personnels
Se connecter
Vous êtes ici :
Accueil
Info
Résultats de recherche
Abonnez-vous au flux RSS de cette recherche
Il y a
5
éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément
Sélectionner tout/rien
Document
Fichier
Dossier
Image
Éléments créés depuis
Hier
La semaine dernière
Le mois dernier
Toujours
Trier par
pertinence
·
date (le plus récent en premier)
·
alphabétiquement
Variabilité et conditions de réalisation d’une ingénierie dans des institutions scolaires ordinaires , le cas du jeu du trésor en maternelle
de Serge Quilio, Francia Leutenegger, Florence Ligozat, Alain Mercier, Gérard Sensevy, Dominique Forest, Brigitte Garel et Grace Morales
Rattaché à
Symposiums courts
/
Coordinateurs en Q
Thématique du symposium
de Serge Quilio, Francia Leutenegger, Florence Ligozat, Alain Mercier, Gérard Sensevy, Dominique Forest, Brigitte Garel et Grace Morales - DISCUTANT : Jean-Paul Bernié
Rattaché à
Symposiums courts
/
Coordinateurs en Q
/
Variabilité et conditions de réalisation d’une ingénierie dans des institutions scolaires ordinaires , le cas du jeu du trésor en maternelle
Le jeu du trésor dans le contexte genevois : Gestion individuelle et collective d’une phase clé de la situation
de Francia Leutenegger et Florence Ligozat
Rattaché à
Symposiums courts
/
Coordinateurs en Q
/
Variabilité et conditions de réalisation d’une ingénierie dans des institutions scolaires ordinaires , le cas du jeu du trésor en maternelle
Une phase du jeu du trésor dans une zone de discrimination positive : La mise en œuvre d'un collectif de pensée en moyenne section de maternelle dans la réalisation d'un code pour la désignation d'une collection d'objets
de Serge Quilio et Alain Mercier
Rattaché à
Symposiums courts
/
Coordinateurs en Q
/
Variabilité et conditions de réalisation d’une ingénierie dans des institutions scolaires ordinaires , le cas du jeu du trésor en maternelle
Entre commande de formation et dispositifs de professionnalisation : Une dialectique de la prescription
de Max Masse
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en W
/
La professionnalisation: Entre prescriptions et réalités. Regards croisés en éducation et formation