Outils personnels
Vous êtes ici : Accueil
Il y a 5 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément





Éléments créés depuis



Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
Variabilité et conditions de réalisation d’une ingénierie dans des institutions scolaires ordinaires , le cas du jeu du trésor en maternelle
de Serge Quilio, Francia Leutenegger, Florence Ligozat, Alain Mercier, Gérard Sensevy, Dominique Forest, Brigitte Garel et Grace Morales
Rattaché à Symposiums courts / Coordinateurs en Q
Fichier PDF document Thématique du symposium
de Serge Quilio, Francia Leutenegger, Florence Ligozat, Alain Mercier, Gérard Sensevy, Dominique Forest, Brigitte Garel et Grace Morales - DISCUTANT : Jean-Paul Bernié
Rattaché à Symposiums courts / Coordinateurs en Q / Variabilité et conditions de réalisation d’une ingénierie dans des institutions scolaires ordinaires , le cas du jeu du trésor en maternelle
Fichier PDF document Le jeu du trésor dans le contexte genevois : Gestion individuelle et collective d’une phase clé de la situation
de Francia Leutenegger et Florence Ligozat
Rattaché à Symposiums courts / Coordinateurs en Q / Variabilité et conditions de réalisation d’une ingénierie dans des institutions scolaires ordinaires , le cas du jeu du trésor en maternelle
Fichier PDF document Une phase du jeu du trésor dans une zone de discrimination positive : La mise en œuvre d'un collectif de pensée en moyenne section de maternelle dans la réalisation d'un code pour la désignation d'une collection d'objets
de Serge Quilio et Alain Mercier
Rattaché à Symposiums courts / Coordinateurs en Q / Variabilité et conditions de réalisation d’une ingénierie dans des institutions scolaires ordinaires , le cas du jeu du trésor en maternelle
Fichier PDF document Entre commande de formation et dispositifs de professionnalisation : Une dialectique de la prescription
de Max Masse
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en W / La professionnalisation: Entre prescriptions et réalités. Regards croisés en éducation et formation