Outils personnels
Vous êtes ici : Accueil
Il y a 7 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément





Éléments créés depuis



Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
Fichier PDF document Influence du contexte dans l'élaboration d'une compétence collective par des professeurs des écoles
de Sylviane Maximin-Blanc et Chantal Eymard
Rattaché à Communications orales / Premiers auteurs en B
Quels modes de lecture du transfert contexte professionnel au contexte de formation ?
de Bernard Fraysse, Corinne Hahn, Raquel Becerril et Audrey Murillo
Rattaché à Symposiums courts / Coordinateurs en F
Fichier PDF document Thématique du symposium
de Bernard Fraysse - DISCUTANT : Marie Christine Presse
Rattaché à Symposiums courts / Coordinateurs en F / Quels modes de lecture du transfert contexte professionnel au contexte de formation ?
Fichier PDF document Formés par l’épreuve ? Ressources, adaptations et révisions des professeurs débutants
de Pierre Périer
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en G / La socialisation professionnelle des enseignants débutants du secondaire : Expériences et épreuves
Fichier PDF document Une situation peut en cacher une autre. La mutation des pratiques de conseil agricole
de Paul Olry
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en M / La situation professionnelle. Contributions des sciences de l’éducation à l’élaboration d’un objet scientifique
Fichier PDF document Dispositifs, cadres et contextes : Recherche sur la mise en œuvre de l’analyse des pratiques professionnelles dans cinq IUFM du grand est
de Jean-Pierre Minary et Jean-Pierre Levain
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en P / Les analyses des pratiques professionnelles
Fichier PDF document Pratiques enseignantes en éducation à la santé et contexte social : Les données d’une étude réalisée en France et en Irlande.
de Carine Simar, Fitzgerald Aileen et Didier Jourdan
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en S / Éducation et santé (1ere partie) : Formations et pratiques.