Outils personnels
Vous êtes ici : Accueil
Il y a 7 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément





Éléments créés depuis



Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
Fichier PDF document L´inclusion éducative et scolaire d´un adolescent autiste par les professionnels de l’enseignement, de l’éducation et du soin.
de Bernard Pechberty
Rattaché à Symposiums courts / Coordinateurs en P / L’accompagnement d’adolescents vulnérables ou en situation de handicap par les professionnels : Evolution des représentations et des pratiques.
Régulations relationnelles et sociocognitives du conflit et apprentissage
de Céline Buchs, Christine Sorsana, Baruch B. Schwarz, Christa S. C. Asterhan, Ruth Butler, Céline Darnon, Fabrizio Butera, Nicolas Sommet, Gabriel Mugny et Alain Quiamzade
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en B
Fichier PDF document Thématique du symposium
de Céline Buchs et Gabriel Mugny - DISCUTANTS : Anne-Nelly Perret-Clermont et Fabrizio Butera
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en B / Régulations relationnelles et sociocognitives du conflit et apprentissage
Fichier PDF document Rôle de l'argumentation dans l’apprentissage de concepts scientifiques dans le cadre de conflit sociocognitif : Différences entre étudiantes et étudiants
de Baruch B. Schwarz, Christa S. C. Asterhan et Ruth Butler
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en B / Régulations relationnelles et sociocognitives du conflit et apprentissage
Fichier PDF document Régulation du conflit sociocognitif et buts d’accomplissement
de Céline Darnon, Fabrizio Butera et Nicolas Sommet
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en B / Régulations relationnelles et sociocognitives du conflit et apprentissage
Fichier PDF document Discussion du symposium
de Anne-Nelly Perret-Clermont
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en B / Régulations relationnelles et sociocognitives du conflit et apprentissage
Fichier PDF document Favoriser la mise en place des démarches d’investigation en classe de sciences : Evaluation d’un dispositif de formation fondé sur le conflit sociocognitif
de Nadia Leroy
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en G / Le travail collectif enseignant : Pratiques, modélisations, effets dans le cadre du projet européen S-Team les démarches d'investigation