Outils personnels
Vous êtes ici : Accueil
Il y a 12 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément





Éléments créés depuis



Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
Activités, pratiques et paradigmes professionnels
de Antoine Zapata, Emmanuel Triby, Gladys Heshema, Muriel Frisch, Pascale Gossin, Yolande Maury, Christine Syren, Béatrice Perrenoud, Sébastien Paul, Michel Sonntag et Hakim Remita
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en Z
Fichier PDF document Alternance et dynamiques identitaires : Quels outils théoriques et méthodologiques ?
de France Merhan
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en M / Analyser les phénomènes identitaires en formation : enjeu d’intelligibilité et d’action
Fichier PDF document Contribution à la formation en alternance : Analyse d'une formation d'ingénieurs par apprentissage
de Michel Sonntag
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en Z / Activités, pratiques et paradigmes professionnels
Fichier PDF document L’approche compétences comme séparation des acteurs de l’alternance. A propos de la réforme de la formation des soignants
de Emmanuel Triby
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en Z / Activités, pratiques et paradigmes professionnels
Fichier PDF document L’entretien : Simulation d’une situation sociale « anticipatrice »
de Gladys Heshema
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en Z / Activités, pratiques et paradigmes professionnels
Fichier PDF document Le rôle du formateur dans la préparation à l’alternance : Accompagner à repérer et à dire les normes antécédentes
de Sébastien Paul
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en Z / Activités, pratiques et paradigmes professionnels
Les analyses des pratiques professionnelles
de Pierre Petignat, Jean-Pierre Minary, Jean-Pierre Levain, Denis Loizon, Isabelle Vinatier et Philippe Le Borgne
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en P
Fichier PDF document Organiser la mise en relation des savoirs académiques et des savoirs d’action dans l’alternance : Le cas d’une formation au management
de Corinne Hahn
Rattaché à Symposiums courts / Coordinateurs en F / Quels modes de lecture du transfert contexte professionnel au contexte de formation ?
Fichier PDF document Pédagogies de l’alternance et évaluations alternatives
de Franck Vialle
Rattaché à Communications orales / Premiers auteurs en V
Fichier PDF document Perception des dispositifs d’analyse des pratiques, construction de l’identité et de l’agir professionnel ; les résultats d’une recherche
de Jean-Pierre Levain et Jean-Pierre Minary
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en P / Les analyses des pratiques professionnelles