Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Espace utilisateurs/trices / Messagerie / Comment faire / Comment définir Firefox comme navigateur par défaut pour Microsoft Outlook

Comment définir Firefox comme navigateur par défaut pour Microsoft Outlook

Contexte

Afin de définir Firefox comme navigateur par défaut depuis sa boîte aux lettre Outlook, il faut suivre quelques étapes clés que voici ci-dessous.

Environnement

  • Service : Messagerie
  • Applications : Outlook, Firefox

Comment faire

1. Définir Firefox comme navigateur par défaut :

  • Ouvrez les Paramètres de Windows (Windows + I) et sélectionnez Applications.
  • Cliquez sur Applications par défaut.
  • Sous Navigateur Web, choisissez Mozilla Firefox

 

2. Configurer les paramètres dans Outlook :

  • Ouvrez Microsoft Outlook et cliquez sur le menu Fichier en haut à gauche.
  • Sélectionnez Options.
  • Allez à l'onglet Options avancées et trouvez l'option Préférences de fichier et de navigateur.
  • À l'option Ouvrir les liens hypertexte à partir de Outlook dans, remplacez Microsoft Edge par Navigateur par défaut.
  • Cliquez sur OK et redémarrez Outlook

Actions sur le document

Mots-clés associés : paramétrage, firefox, comment faire, outlook, navigateur