Vous êtes ici : Accueil / Espace utilisateurs/trices / Logiciels / Visio / Visio pour l'enseignement et la recherche

Visio pour l'enseignement et la recherche

Logiciel

Visio Pro 2019 / 2021

• Étudiant-es (ETU)
  • Collaborateurs/trices du Personnel Académique (PA)
Type de licence

Toutes les clés de licence MAC sont individuelles et sont relatives au programme "Microsoft Azure for education". Ce programme vise à mettre gratuitement à disposition des étudiant-es et des collaborateurs/trices scientifiques des outils Microsoft de conception et de développement de logiciels.

• Tous les logiciels de la plateforme "Azure Dev Tools for Teaching" de chez Microsoft doivent être utilisés pour l'enseignement et la recherche et ne doivent pas servir à la gestion de l'institution ou de son infrastructure.
Systèmes d'exploitation Windows
Langues disponibles Français / anglais
  • Disposer d'un compte Microsoft en tant que membre de l'UNIGE.
Mode d'installation Installation manuelle par l'utilisateur (non documentée)

Comment l'obtenir et installer

L'obtention du logiciel et de sa licence individuelle s'effectue à la page Azure Dev Tools for Teaching (lien externe) du site Microsoft.

La procédure d'obtention des logiciels du programme "Microsoft Azure for education" est décrite ici :

Mots-clés associés : logiciel.etudiant, logiciel, microsoft, visio