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Comment demander un accusé de réception et lecture sur macOS

Contexte

Pour obtenir une preuve de réception d'un e-Mail envoyé, un collaborateur a la possibilité de demander un accusé de réception et de lecture. Cette option est à demander lors de l'envoi du message.

Environnement

  • Service : Messagerie
  • Application : Outlook, dès version 15
  • OS : macOS

Comment faire

  • Ouvrir Outlook
  • Cliquer sur l'icône 'Nouveau courrier'
  • Cliquer sur l'onglet 'Options"
  • Cliquer sur l'icône 'Demande d'accusés de réception'
  • Sélectionner 'Demander un accusé de réception'

Attention: l'option "Demander un accuser de lecture" fonctionne uniquement pour les adresses de courrier interne (@unige.ch ou @etu.unige.ch)

  • Cliquer sur l'onglet 'Message'
  • Cliquer sur l'icône 'Envoyé'

Vous recevrez un EMAIL intitulé 'Relayé : ...'

 

 

 

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Mots-clés associés : outlook, mail, comment faire, messagerie, macos