Comment configurer Outlook pour qu'il ne considère pas certains e-mails comme indésirables
Contexte
Il arrive qu'Outlook considère certains expéditeurs comme source de courrier indésirable et redirige leurs e-mails dans la rubrique "Courrier indésirable". Cela peut par exemple se produire avec des e-mails provenant de scan effectués sur le système uniFLOW. Cet article décrit comment éviter cette situation.
Environnement
- Service : Filtrage de la messagerie
- Application : Outlook
Procédure
- Inhiber le filtrage automatique d'Outlook
- Vérifier qu'il ne reste pas d'anciennes adresses bloquées
Comment le faire
1. Inhiber le filtrage automatique d'Outlook | |
Dans l'onglet "ACCUEIL" :
|
|
Dans l'onglet "Options" :
Note : le filtrage des e-mails étant réalisé au niveau de l'infrastructure messagerie de l'UNIGE, cette page est normalement grisée et ne permet pas de modification.
|
|
2. Vérifier qu'il ne reste pas d'anciennes adresses bloquées | |
Les adresses d'expéditeurs définies ici restent bloquées, indépendamment de l'option sélectionnée à l'étape ci-dessus.
|