Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Espace utilisateurs/trices / Logiciels / Outlook-Outlook Web App / Comment activer/désactiver l'affichage des onglets Prioritaire/Autres dans Outlook

Comment activer/désactiver l'affichage des onglets Prioritaire/Autres dans Outlook

Contexte et prérequis

Depuis peu, deux onglets sont apparus dans Outlook : "Prioritaire" et "Autres".
Cette distinction peu parfois gêner car les messages dirigés vers l'onglet Autres n'apparaissent pas dans l'onglet Prioritaire.

Environnement

  • Applications : Outlook et Outlook Web (OWA)

Procédures

  • Activer/désactiver la fonction dans Outlook client lourd (sur son poste de travail)
  • Activer/désactiver la fonction sur Outlook Web (OWA)

Comment faire

Activer/désactiver la fonction dans Outlook client lourd

  • onglet Affichage
  • activer le bouton Afficher la boite de réception Prioritaire selon votre choix

Activer/désactiver la fonction sur OWA

  • ouvrir Paramètres (roue dentelée sur la barre d'outil d'Outlook)

  • ouvrir l'option Afficher tous les paramètres d'Outlook tout en bas de l'onglet Paramètres

  • ouvrir Courrier > Disposition Boite de réception Prioritaire
  • activer/désactiver l'option Voulez-vous qu'Outlook trie votre courrier pour vous permettre de vous concentrer sur l'essentiel ? selon votre choix

Actions sur le document

Mots-clés associés : outlook, mail, messagerie, comment faire