Comment débloquer l'étape 4 (Impossible de cliquer sur le bouton "suivant" grisé)
Contexte et prérequis
Différentes étapes doivent être complétées lors de l’évaluation d’une activité sur le registre des liens d’intérêts. Si le bouton « suivant » au bas de la page est grisé, cela indique qu’au moins un des champs à remplir dans l’étape en cours n’a pas correctement été renseigné. Malheureusement, à l’heure actuelle, le système n’indique pas spécifiquement quel champ pose problème.
Procédure
1. Le bouton « suivant » est grisé
2. Revoir chacun des champs de la page et s’assurer qu’il est complété.
3. Cliquer sur le bouton « suivant » devenu bleu
Comment faire
1. Le bouton « suivant » est grisé |
|
Impossible de poursuivre à l’étape suivante |
|
2. Identifier les champs mal renseignés ou vides. Notamment à l’étape 4 : |
|
a. Le nombres d’heures annuelles consacrées à l’activité |
|
Saisir le nombre d’heures annuelles |
|
b. Le pays de l'entité |
|
Saisir les premières lettres puis cliquer impérativement sur le pays proposé (sans taper le nom complet, car sinon votre saisie serait effacée). |
|
c. L'adresse du site internet de l'entité |
|
Ce champ ne peut être vide. Si l’entité ne possède pas de site internet, veuillez indiquer « aucun » afin de ne pas laisser le champ vide. |
ou |
d. Les valideurs de votre demande |
|
Saisir le nom de famille et non pas par le prénom, en utilisant bien les caractères spéciaux (è, ü, ä…) |
|
3. Cliquer sur le bouton « suivant » |
|
Le bouton « suivant » est à présent cliquable.
Si le problème persiste, soumettre ici une demande de support |
|