Outils personnels
Vous êtes ici : Accueil
Il y a 32 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément





Éléments créés depuis



Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
Fichier PDF document Thématique du symposium
de Bernard Wentzel - DISCUTANTS : Régis Malet et Marguerite Altet
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en W / Professionnalisation de la formation des enseignants : Des fondements aux retraductions nationales
Professionnalisation de la formation des enseignants : Des fondements aux retraductions nationales
de Bernard Wentzel, Eirick Prairat, Valérie Lussi, Rita Hofstetter, M'hammed Mellouki, Abdeljalil Akkari, Stéphanie Boéchat-Heer, Pierre Statius, Stéphanie Boéchat-Heer,
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en W
Fichier PDF document L’invention technique : Entre prescription et interprétation, le développement de l’activité
de Annie Goudeaux
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en S / Analyses de l’activité et des processus interprétatifs dans l’activité: Enjeux pour la formation
Fichier PDF document Entre discipline et profession : La question des données probantes et des bonnes pratiques en formation à l’enseignement
de François Larose, Yves Couturier et Johanne Bédard
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en M / Des obstacles et des zones d’ombre dans l’étude des processus de professionnalisation
Fichier PDF document Complexité(s) de la formation - professionnalisation, des conceptions « relativisées »
de Jean Clénet
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en M / Des obstacles et des zones d’ombre dans l’étude des processus de professionnalisation
Fichier PDF document Des obstacles et des zones d’ombre dans l’étude des processus de professionnalisation
de Philippe Maubant, Brigitte Caselles-Desjardins, Lucie Roger, Bernard Mercier et Nicole Gravel
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en M / Des obstacles et des zones d’ombre dans l’étude des processus de professionnalisation
Fichier PDF document Le référentiel de compétences du point de vue des formateurs : Intérêt et points aveugles de l’instrument central du processus de professionnalisation dans les métiers de l’interaction humaine.
de Thierry Piot
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en M / Des obstacles et des zones d’ombre dans l’étude des processus de professionnalisation
Fichier PDF document L'identité professionnelle des enseignants : L'ambivalence devant le statut professionnel
de Stéphane Martineau, Liliane Portelance et Annie Presseau
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en M / Des obstacles et des zones d’ombre dans l’étude des processus de professionnalisation
Fichier PDF document Une lecture de dispositifs de formation de l’enseignement supérieur à partir des dynamiques professionnalisantes qu’ils induisent
de Mehdi Boudjaoui
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en M / Des obstacles et des zones d’ombre dans l’étude des processus de professionnalisation
Fichier PDF document Thématique du symposium
de Philippe Maubant et Jean Clénet - DISCUTANTS : Patrick Mayen et François Larose
Rattaché à Symposiums longs / Coordinateurs en M / Des obstacles et des zones d’ombre dans l’étude des processus de professionnalisation