Aller au contenu.
|
Aller à la navigation
Plan du site
Contact
Recherche avancée
Chercher par
Seulement dans le dossier courant
Recherche avancée…
Navigation
Accueil
Conférences
Tables rondes
Communications orales
Symposiums courts
Symposiums longs
Outils personnels
Se connecter
Vous êtes ici :
Accueil
Info
Résultats de recherche
Abonnez-vous au flux RSS de cette recherche
Il y a
26
éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément
Sélectionner tout/rien
Document
Fichier
Dossier
Image
Éléments créés depuis
Hier
La semaine dernière
Le mois dernier
Toujours
Trier par
pertinence
·
date (le plus récent en premier)
·
alphabétiquement
Une modélisation théorique pour connaître le lien entre l’agir et le vécu de l’agir
de Janette Friedrich, Sylvie Mezzena, Laurence Seferdjeli et Kim Stroumza
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en D
/
Dynamique expérientielle de la connaissance
L’expérience des premières classes : Entre dispositions sociales et pragmatisme
de Pascal Guibert et Gilles Lazuech
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en G
/
La socialisation professionnelle des enseignants débutants du secondaire : Expériences et épreuves
Analyse d'un processus de négociation identitaire en entretien d'accompagnement à la VAE
de Vanessa Rémery
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en M
/
Analyser les phénomènes identitaires en formation : enjeu d’intelligibilité et d’action
Analyses de l’activité et des processus interprétatifs dans l’activité: Enjeux pour la formation
de Deli Salini, Martine Dutoit, Annie Goudeaux, Joris Thievenaz, Kim Stroumza, Sylvie Mezzena et Nicole Harbonnier-Topin
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en S
Thématique du symposium
de Jean Marie Barbier et Marc Durand - DISCUTANT : André Zeitler
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en S
/
Analyses de l’activité et des processus interprétatifs dans l’activité: Enjeux pour la formation
Activité d’écoute et transformation des cadres interprétatifs :
de Joris Thievenaz
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en S
/
Analyses de l’activité et des processus interprétatifs dans l’activité: Enjeux pour la formation
« 10 éléments précédents
1
2
3