Aller au contenu.
|
Aller à la navigation
Plan du site
Contact
Recherche avancée
Chercher par
Seulement dans le dossier courant
Recherche avancée…
Navigation
Accueil
Conférences
Tables rondes
Communications orales
Symposiums courts
Symposiums longs
Outils personnels
Se connecter
Vous êtes ici :
Accueil
Info
Résultats de recherche
Abonnez-vous au flux RSS de cette recherche
Il y a
46
éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément
Sélectionner tout/rien
Document
Fichier
Dossier
Image
Éléments créés depuis
Hier
La semaine dernière
Le mois dernier
Toujours
Trier par
pertinence
·
date (le plus récent en premier)
·
alphabétiquement
Pratiques enseignantes en éducation à la santé et contexte social : Les données d’une étude réalisée en France et en Irlande.
de Carine Simar, Fitzgerald Aileen et Didier Jourdan
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en S
/
Éducation et santé (1ere partie) : Formations et pratiques.
Thématique du symposium
de Carine Simar - DISCUTANT : Didier Nourrisson
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en S
/
Éducation et santé (1ere partie) : Formations et pratiques.
Éducation et santé (1ere partie) : Formations et pratiques.
de Carine Simar, Séverine Parayre, Aileen Fitzgerald, Didier Jourdan, Elvire Gaime, Jean-Pierre Cardot, Anne Demeester, Chantal Eymard, Claire Marchand, Dominique Vanpee et Jeanne Guiet-Silvain
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en S
Le portfolio et les analyses des pratiques professionnelles : Des outils complémentaires pour un développement professionnel réflexif ?
de Pierre Petignat
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en P
/
Les analyses des pratiques professionnelles
Exemple d’articulation entre recherche et formation. Un dispositif de formation par l’analyse de leurs pratiques à partir d’extraits de vidéos des professeurs de mathématiques du second degré
de Philippe Le Borgne
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en P
/
Les analyses des pratiques professionnelles
Apprendre de « ce qui empêche de faire cours » pour des professeurs débutants en économie gestion
de Isabelle Vinatier
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en P
/
Les analyses des pratiques professionnelles
Perception des dispositifs d’analyse des pratiques, construction de l’identité et de l’agir professionnel ; les résultats d’une recherche
de Jean-Pierre Levain et Jean-Pierre Minary
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en P
/
Les analyses des pratiques professionnelles
Dispositifs, cadres et contextes : Recherche sur la mise en œuvre de l’analyse des pratiques professionnelles dans cinq IUFM du grand est
de Jean-Pierre Minary et Jean-Pierre Levain
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en P
/
Les analyses des pratiques professionnelles
Entre discipline et profession : La question des données probantes et des bonnes pratiques en formation à l’enseignement
de François Larose, Yves Couturier et Johanne Bédard
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en M
/
Des obstacles et des zones d’ombre dans l’étude des processus de professionnalisation
Des obstacles et des zones d’ombre dans l’étude des processus de professionnalisation
de Philippe Maubant, Brigitte Caselles-Desjardins, Lucie Roger, Bernard Mercier et Nicole Gravel
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en M
/
Des obstacles et des zones d’ombre dans l’étude des processus de professionnalisation
10 éléments suivants »
1
2
3
4
5