Aller au contenu.
|
Aller à la navigation
Plan du site
Contact
Recherche avancée
Chercher par
Seulement dans le dossier courant
Recherche avancée…
Navigation
Accueil
Conférences
Tables rondes
Communications orales
Symposiums courts
Symposiums longs
Outils personnels
Se connecter
Vous êtes ici :
Accueil
Info
Résultats de recherche
Abonnez-vous au flux RSS de cette recherche
Il y a
12
éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément
Sélectionner tout/rien
Document
Fichier
Dossier
Image
Éléments créés depuis
Hier
La semaine dernière
Le mois dernier
Toujours
Trier par
pertinence
·
date (le plus récent en premier)
·
alphabétiquement
Apprendre de « ce qui empêche de faire cours » pour des professeurs débutants en économie gestion
de Isabelle Vinatier
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en P
/
Les analyses des pratiques professionnelles
Dispositifs, cadres et contextes : Recherche sur la mise en œuvre de l’analyse des pratiques professionnelles dans cinq IUFM du grand est
de Jean-Pierre Minary et Jean-Pierre Levain
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en P
/
Les analyses des pratiques professionnelles
Le tutorat méthodologique en école d’ingénieurs : Pourquoi est-ce encore une bonne idée ?
de Najoua Mohib, Michel Sonntag et Françoise Werckmann
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en P
/
L’accompagnement dans l’enseignement supérieur : Vers de nouveaux dispositifs favorables à la réussite des étudiants ?
L’éducation pour la santé à l’école : La question de la cohérence des démarches, méthodes et outils
de Pauline Thabuteau et Jean-Christophe Azorin
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en C
/
Éducation et santé (3ème partie) : Outils et évaluation
Regards sur l’inquiétant au travail : Un espace triangulaire dans le cercle d’un groupe d’analyse des pratiques professionnelles
de Laurence Gavarini, François Le Clere et Aurélie Maurin
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en B
/
L'analyse clinique des pratiques professionnelles : Une méthode pour la formation et la recherche en sciences de l'éducation
Les images identitaires relatives à la relation pédagogique véhiculées en formation initiale : Un matériau exploité au sein d’un dispositif qui se veut professionnalisant.
de Sandrine Biémar
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en B
/
Dispositif professionnalisant de formation initiale des enseignants
Les stratégies de professionnalisation développées par des formateurs universitaires en formation initiale des enseignants
de Evelyne Charlier, Catherine Milstein, Caroline Boxus et Sandrine Biémar
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en B
/
Dispositif professionnalisant de formation initiale des enseignants
Thématique du symposium
de Evelyne Charlier et Sandrine Biémar - DISCUTANT : Sandrine Biémar
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en B
/
Dispositif professionnalisant de formation initiale des enseignants
Thématique du symposium
de Patrick Rayou
Rattaché à
Symposiums courts
/
Coordinateurs en R
/
L'accompagnement, entre prescription et engagement.
L'accompagnement, entre prescription et engagement.
de Patrick Rayou, Hélène Bezille, Bénédicte Pinot, Marie-Laure Vitali et Jean-Marie Barbier
Rattaché à
Symposiums courts
/
Coordinateurs en R
2 éléments suivants »
1
2