Aller au contenu.
|
Aller à la navigation
Plan du site
Contact
Recherche avancée
Chercher par
Seulement dans le dossier courant
Recherche avancée…
Navigation
Accueil
Conférences
Tables rondes
Communications orales
Symposiums courts
Symposiums longs
Outils personnels
Se connecter
Vous êtes ici :
Accueil
Info
Résultats de recherche
Abonnez-vous au flux RSS de cette recherche
Il y a
7
éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément
Sélectionner tout/rien
Document
Fichier
Dossier
Image
Éléments créés depuis
Hier
La semaine dernière
Le mois dernier
Toujours
Trier par
pertinence
·
date (le plus récent en premier)
·
alphabétiquement
L´inclusion éducative et scolaire d´un adolescent autiste par les professionnels de l’enseignement, de l’éducation et du soin.
de Bernard Pechberty
Rattaché à
Symposiums courts
/
Coordinateurs en P
/
L’accompagnement d’adolescents vulnérables ou en situation de handicap par les professionnels : Evolution des représentations et des pratiques.
Régulations relationnelles et sociocognitives du conflit et apprentissage
de Céline Buchs, Christine Sorsana, Baruch B. Schwarz, Christa S. C. Asterhan, Ruth Butler, Céline Darnon, Fabrizio Butera, Nicolas Sommet, Gabriel Mugny et Alain Quiamzade
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en B
Thématique du symposium
de Céline Buchs et Gabriel Mugny - DISCUTANTS : Anne-Nelly Perret-Clermont et Fabrizio Butera
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en B
/
Régulations relationnelles et sociocognitives du conflit et apprentissage
Rôle de l'argumentation dans l’apprentissage de concepts scientifiques dans le cadre de conflit sociocognitif : Différences entre étudiantes et étudiants
de Baruch B. Schwarz, Christa S. C. Asterhan et Ruth Butler
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en B
/
Régulations relationnelles et sociocognitives du conflit et apprentissage
Régulation du conflit sociocognitif et buts d’accomplissement
de Céline Darnon, Fabrizio Butera et Nicolas Sommet
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en B
/
Régulations relationnelles et sociocognitives du conflit et apprentissage
Discussion du symposium
de Anne-Nelly Perret-Clermont
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en B
/
Régulations relationnelles et sociocognitives du conflit et apprentissage
Favoriser la mise en place des démarches d’investigation en classe de sciences : Evaluation d’un dispositif de formation fondé sur le conflit sociocognitif
de Nadia Leroy
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en G
/
Le travail collectif enseignant : Pratiques, modélisations, effets dans le cadre du projet européen S-Team les démarches d'investigation