Aller au contenu.
|
Aller à la navigation
Plan du site
Contact
Recherche avancée
Chercher par
Seulement dans le dossier courant
Recherche avancée…
Navigation
Accueil
Conférences
Tables rondes
Communications orales
Symposiums courts
Symposiums longs
Outils personnels
Se connecter
Vous êtes ici :
Accueil
Info
Résultats de recherche
Abonnez-vous au flux RSS de cette recherche
Il y a
8
éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément
Sélectionner tout/rien
Document
Fichier
Dossier
Image
Éléments créés depuis
Hier
La semaine dernière
Le mois dernier
Toujours
Trier par
pertinence
·
date (le plus récent en premier)
·
alphabétiquement
L’ « expressionisme élémentaire » chez l’étudiant en design. La théorie de Lebahar à l’épreuve de l’analyse psycho-sémiologique d’activités de conception en situation d’apprentissage : Le cas d’un master of art « design » au Royaume-Uni
de Éric Tortochot
Rattaché à
Communications orales
/
Premiers auteurs en T
Condorcet, Pestalozzi et la quête de la simplicité élémentaire
de Alain Trouvé
Rattaché à
Symposiums courts
/
Coordinateurs en S
/
Pestalozzi entre Condorcet, Fichte, Dilthey et l’Education nouvelle. La question de la Méthode en pédagogie
Analyse croisée d’un même corpus vidéo et des documents associés appartenant à une base de vidéos de situations d’enseignement apprentissage (visa) : Conditions de possibilité, limites, objets-frontière
de Patrice Venturini, Andrée Tiberghien, Serge Leblanc et Chantal Amade-Escot
Rattaché à
Symposiums courts
/
Coordinateurs en V
Thématique du symposium
de Patrice Venturini, Andrée Tiberghien et Serge Leblanc - DISCUTANT : Ludovic Morge
Rattaché à
Symposiums courts
/
Coordinateurs en V
/
Analyse croisée d’un même corpus vidéo et des documents associés appartenant à une base de vidéos de situations d’enseignement apprentissage (visa) : Conditions de possibilité, limites, objets-frontière
Analyse didactique d’une séance d’enseignement dans l’action conjointe professeur-élèves : Possibilité et limite d’un corpus relatif à une séance
de Andrée Tiberghien
Rattaché à
Symposiums courts
/
Coordinateurs en V
/
Analyse croisée d’un même corpus vidéo et des documents associés appartenant à une base de vidéos de situations d’enseignement apprentissage (visa) : Conditions de possibilité, limites, objets-frontière
À propos de l’animation et de la connaissance dans les groupes de formation d’orientation clinique
de Marta Souto
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en B
/
L'analyse clinique des pratiques professionnelles : Une méthode pour la formation et la recherche en sciences de l'éducation
Analyse d'entretiens biographiques et place de la dimension subjective en sociologie
de Marie-Laure Chaix
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en L
/
Analyser les phénomènes identitaires en formation
Apprendre de « ce qui empêche de faire cours » pour des professeurs débutants en économie gestion
de Isabelle Vinatier
Rattaché à
Symposiums longs
/
Coordinateurs en P
/
Les analyses des pratiques professionnelles