Outils personnels
Vous êtes ici : Accueil
Il y a 5 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément





Éléments créés depuis



Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
Analyse croisée d’un même corpus vidéo et des documents associés appartenant à une base de vidéos de situations d’enseignement apprentissage (visa) : Conditions de possibilité, limites, objets-frontière
de Patrice Venturini, Andrée Tiberghien, Serge Leblanc et Chantal Amade-Escot
Rattaché à Symposiums courts / Coordinateurs en V
Fichier PDF document Thématique du symposium
de Patrice Venturini, Andrée Tiberghien et Serge Leblanc - DISCUTANT : Ludovic Morge
Rattaché à Symposiums courts / Coordinateurs en V / Analyse croisée d’un même corpus vidéo et des documents associés appartenant à une base de vidéos de situations d’enseignement apprentissage (visa) : Conditions de possibilité, limites, objets-frontière
Fichier PDF document Analyse didactique d’une séance d’enseignement dans l’action conjointe professeur-élèves : Possibilité et limite d’un corpus relatif à une séance
de Andrée Tiberghien
Rattaché à Symposiums courts / Coordinateurs en V / Analyse croisée d’un même corpus vidéo et des documents associés appartenant à une base de vidéos de situations d’enseignement apprentissage (visa) : Conditions de possibilité, limites, objets-frontière
Fichier PDF document Analyse des multiples préoccupations d’un enseignant de physique et de leurs évolutions lors de la mise en œuvre d’une démarche d’investigation : Possibilités d’articulation d’une approche activité et didactique
de Serge Leblanc
Rattaché à Symposiums courts / Coordinateurs en V / Analyse croisée d’un même corpus vidéo et des documents associés appartenant à une base de vidéos de situations d’enseignement apprentissage (visa) : Conditions de possibilité, limites, objets-frontière
Fichier PDF document Analyse didactique au niveau micro d’un corpus vidéo portant sur la démarche d’investigation en physique, dans le cadre de la théorie de l’action conjointe en didactique
de Patrice Venturini et Chantal Amade-Escot
Rattaché à Symposiums courts / Coordinateurs en V / Analyse croisée d’un même corpus vidéo et des documents associés appartenant à une base de vidéos de situations d’enseignement apprentissage (visa) : Conditions de possibilité, limites, objets-frontière