Vous êtes ici : Accueil / Soutien et assistance aux étudiants retour en bibliothèque

Soutien et assistance aux étudiants retour en bibliothèque

 

Soutien et assistance aux étudiants retour en bibliothèque

Chères étudiantes et chers étudiants,

Comme vous le savez, la bibliothèque Uni Mail a rouvert ses portes à la communauté universitaire le 15 juin 2020.

Par conséquent, nos moniteurs informatiques sont maintenant présents en bibliothèque au poste de travail habituel pour répondre à vos questions (aile GSEM/SdS).

Le service d'assistance en ligne n'est donc plus disponible.

Nous rappelons que le retour du service et la réouverture de la bibliothèque devra se faire dans le respect des règles de mesure de protection comme indiqué sur le lien suivant : https://www.unige.ch/coronavirus/fr/mesures-de-prevention/

La disponibilité du service est prévue comme suit:

9H - 17H jusqu'au 19 juillet 2020 inclus (sauf les week-end)

8H - 18H du 20 juillet au 13 septembre 2020 inclus (sauf les week-end)

Merci pour votre compréhension.

GSEM/SdS IT

*****************************************************************************************************************************************************************************************************

Dear Students,

You may already be aware that Uni Mail’s library reopened on June 15th 2020.

The training team is now back to the library at their usual desks and are available for your questions (aisle GSEM / SDS).

Online assistance is no longer available.

As a reminder, users will be able to access reading rooms and other on-site services (including library collections, borrowing and return services, and printers and scanners) provided they comply with UNIGE's COVID-19 safety measures

Assistance availabilities are as follows:

9h – 17h up to July 19th included (except weekends)

8h – 17h from July 20th to September 13th 2020 included (except weekends)

Thank you for your attention,

GSEM/SdS IT